Gm-WoW - Legion
Bienvenue à toi Visiteur !

Merci de t'enregistrer ou bien de te connecter et passe un merveilleux moment avec nous Smile
Voici le realmlist : set realmlist gm-wow.no-ip.org
Serveur sous l'extension : Legion

Admin est le chef suprême de Gm-WoW.
Gm-WoW - Legion
Bienvenue à toi Visiteur !

Merci de t'enregistrer ou bien de te connecter et passe un merveilleux moment avec nous Smile
Voici le realmlist : set realmlist gm-wow.no-ip.org
Serveur sous l'extension : Legion

Admin est le chef suprême de Gm-WoW.
Gm-WoW - Legion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gm-WoW - Legion

Serveur privé World of Warcraft avec des commandes de gm
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez

Création d'un arc rp

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Dream
Je manie mon épée comme un chef

Dream

Je manie mon épée comme un chef

Masculin Messages : 203
Réputation : 0
Date d'inscription : 26/04/2010
Age : 26
Localisation : Quelque part dans ton cerveau.

Niveau du personnage
Level:
Création d'un arc rp Left_bar_bleue1/1Création d'un arc rp Empty_bar_bleue  (1/1)

Création d'un arc rp Empty
MessageSujet: Création d'un arc rp Création d'un arc rp Icon_minitimeSam 1 Mai - 13:03

INSERT INTO item_template (entry, class, subclass, unk0, name, displayid, Quality, Flags, BuyCount, BuyPrice, SellPrice, InventoryType, AllowableClass, AllowableRace, ItemLevel, RequiredLevel, RequiredSkill, RequiredSkillRank, requiredspell, requiredhonorrank, RequiredCityRank, RequiredReputationFaction, RequiredReputationRank, maxcount, stackable, ContainerSlots, stat_type1, stat_value1, stat_type2, stat_value2, stat_type3, stat_value3, stat_type4, stat_value4, stat_type5, stat_value5, stat_type6, stat_value6, stat_type7, stat_value7, stat_type8, stat_value8, stat_type9, stat_value9, stat_type10, stat_value10, dmg_min1, dmg_max1, dmg_type1, dmg_min2, dmg_max2, dmg_type2, armor, holy_res, fire_res, nature_res, frost_res, shadow_res, arcane_res, delay, ammo_type, RangedModRange, spellid_1, spelltrigger_1, spellcharges_1, spellcooldown_1, spellcategory_1, spellcategorycooldown_1, spellid_2, spelltrigger_2, spellcharges_2, spellcooldown_2, spellcategory_2, spellcategorycooldown_2, spellid_3, spelltrigger_3, spellcharges_3, spellcooldown_3, spellcategory_3, spellcategorycooldown_3, spellid_4, spelltrigger_4, spellcharges_4, spellcooldown_4, spellcategory_4, spellcategorycooldown_4, spellid_5, spelltrigger_5, spellcharges_5, spellcooldown_5, spellcategory_5, spellcategorycooldown_5, bonding, description, PageText, LanguageID, PageMaterial, startquest, lockid, Material, sheath, RandomProperty, RandomSuffix, block, itemset, MaxDurability, area, Map, BagFamily, TotemCategory, socketColor_1, socketContent_1, socketColor_2, socketContent_2, socketColor_3, socketContent_3, socketBonus, GemProperties, RequiredDisenchantSkill, ArmorDamageModifier, ScriptName, DisenchantID, StatsCount)
VALUES (111111, 2, 2, -1, "Shela'dan,Arc de Sylvanas Coursevent", 48902, 4, 0, 0, 1000, 200000, 15, -1, -1, 110, 0, 0, 0, 0, 0, 0, 0, 0, 0, 1, 0, 3, 100, 4, 75, 5, 80, 7, 50, 42, 25, 46, 10, 43, 20, 44, 25, 31, 25, 20, 35, 100, 200, 1, 100, 200, 5, 0, 0, 0, 0, 0, 0, 0, 1500, 0, 100, 0, 0, 0, 0, 0, 0, 0, 0, 0, 0, 0, 0, 0, 0, 0, 0, 0, 0, 0, 0, 0, 0, 0, 0, 0, 0, 0, 0, 0, 0, 0, "Ce magnifique arc a appartenu a Sylvanas Coursevent,avant qu'Arthas fasse d'elle une banshee.", 0, 0, 0, 0, 0, -1, 0, 0, 0, 0, 0, 0, 0, 0, 0, 0, 2, 0, 4, 0, 8, 0, 3313, 0, 0, 0, 'internalitemhanler', 0, 10);


Apres avoir proposé une épée que je pensais utile sur les 2 serv(Epée de Squamifer)et qu'Ilidrael me fasse remarquer que sur le rp servirai a rien,j'ai décidé de proposer Shela'dan,Arc de Sylvanas Coursevent,histoire d'avoir un équilibre dans les nouvelles armes. J'espere qu'elle vous plaira Jerry
Revenir en haut Aller en bas
Dream
Je manie mon épée comme un chef

Dream

Je manie mon épée comme un chef

Masculin Messages : 203
Réputation : 0
Date d'inscription : 26/04/2010
Age : 26
Localisation : Quelque part dans ton cerveau.

Niveau du personnage
Level:
Création d'un arc rp Left_bar_bleue1/1Création d'un arc rp Empty_bar_bleue  (1/1)

Création d'un arc rp Empty
MessageSujet: Re: Création d'un arc rp Création d'un arc rp Icon_minitimeSam 1 Mai - 13:44

Arc principalement pour rp mais pour ceux qui veulent je la propose aussi pour le MJ
Revenir en haut Aller en bas
Ourspédophile
J'ai eu mes 400 points =)

Ourspédophile

J'ai eu mes 400 points =)

Masculin Messages : 482
Réputation : -2
Date d'inscription : 24/02/2010
Age : 30
Localisation : Quand Pedobear passe les enfants trépassent

Niveau du personnage
Level:
Création d'un arc rp Left_bar_bleue1/1Création d'un arc rp Empty_bar_bleue  (1/1)

Création d'un arc rp Empty
MessageSujet: Re: Création d'un arc rp Création d'un arc rp Icon_minitimeSam 1 Mai - 14:17

Encore une arme qui ne sera pas mise , quel intérêt de donner à tout le monde une arme légendaire sur le RP ? elle sera mieux sur le GM et encore les royaumes ne fonctionnent plus donc arrête de nous montrer tes créations , elles sont inutiles pour le moment .

Cordialement .
Revenir en haut Aller en bas
Dream
Je manie mon épée comme un chef

Dream

Je manie mon épée comme un chef

Masculin Messages : 203
Réputation : 0
Date d'inscription : 26/04/2010
Age : 26
Localisation : Quelque part dans ton cerveau.

Niveau du personnage
Level:
Création d'un arc rp Left_bar_bleue1/1Création d'un arc rp Empty_bar_bleue  (1/1)

Création d'un arc rp Empty
MessageSujet: Re: Création d'un arc rp Création d'un arc rp Icon_minitimeSam 1 Mai - 14:52

peut etre que ca ne te plait pas,castor,mais j'ai le droit de proposer des créations que je trouve bien et no cheat. chacun ses gouts.
Revenir en haut Aller en bas
Dream
Je manie mon épée comme un chef

Dream

Je manie mon épée comme un chef

Masculin Messages : 203
Réputation : 0
Date d'inscription : 26/04/2010
Age : 26
Localisation : Quelque part dans ton cerveau.

Niveau du personnage
Level:
Création d'un arc rp Left_bar_bleue1/1Création d'un arc rp Empty_bar_bleue  (1/1)

Création d'un arc rp Empty
MessageSujet: Re: Création d'un arc rp Création d'un arc rp Icon_minitimeSam 1 Mai - 15:32

info supplémentaire sur l'arc:il a un skin de Thori'dal la fureur des étoiles(l'arc légendaire pour ceux qui ne connaissent pas cet arc magnifique)tape a une vitesse de 1,5 sec et assez bas(moins que mon épée)et ne devrait pas nécessiter de munitions,mais si il en faut hé bien il faudrait(je n'oblige rien,c'est une suggestion)que sur le rp un membre du staff pose un pnj qui vend des munitions.
Revenir en haut Aller en bas
Dream
Je manie mon épée comme un chef

Dream

Je manie mon épée comme un chef

Masculin Messages : 203
Réputation : 0
Date d'inscription : 26/04/2010
Age : 26
Localisation : Quelque part dans ton cerveau.

Niveau du personnage
Level:
Création d'un arc rp Left_bar_bleue1/1Création d'un arc rp Empty_bar_bleue  (1/1)

Création d'un arc rp Empty
MessageSujet: Re: Création d'un arc rp Création d'un arc rp Icon_minitimeSam 1 Mai - 20:25

up
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous



Création d'un arc rp Empty
MessageSujet: Re: Création d'un arc rp Création d'un arc rp Icon_minitimeDim 2 Mai - 2:44

Moi je suis pour Jerry
Revenir en haut Aller en bas
Asthar
Fløød3uR

avatar

Fløød3uR

Messages : 31
Réputation : 0
Date d'inscription : 05/01/2010

Création d'un arc rp Empty
MessageSujet: Re: Création d'un arc rp Création d'un arc rp Icon_minitimeSam 28 Aoû - 17:25

Hey ça vous dit que je modélise une map à rajouter au serveur ?
au fait pk il est off h24 ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous



Création d'un arc rp Empty
MessageSujet: Re: Création d'un arc rp Création d'un arc rp Icon_minitimeSam 28 Aoû - 18:34

Le serveur a fermé pour cause d'administration kikoo.
Revenir en haut Aller en bas
Lief
Habitué du forum

avatar

Habitué du forum

Masculin Messages : 28
Réputation : 0
Date d'inscription : 16/01/2010
Localisation : Nouvelle-Avalon

Création d'un arc rp Empty
MessageSujet: Re: Création d'un arc rp Création d'un arc rp Icon_minitimeLun 30 Aoû - 10:47

Comme tout les autres GM-WoW, car c'est toujours les mêmes qui ne savent pas administrés.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Création d'un arc rp Empty
MessageSujet: Re: Création d'un arc rp Création d'un arc rp Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Création d'un arc rp

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» mes création
» mes création : mafioso
» Mes création : Daium
» Creation Blade Of Medhiv
» Création Intøx

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gm-WoW - Legion :: RÔLE PLAY (Royaume indisponible) :: Le village :: Taverne-