Gm-WoW - Legion
Bienvenue à toi Visiteur !

Merci de t'enregistrer ou bien de te connecter et passe un merveilleux moment avec nous Smile
Voici le realmlist : set realmlist gm-wow.no-ip.org
Serveur sous l'extension : Legion

Admin est le chef suprême de Gm-WoW.
Gm-WoW - Legion
Bienvenue à toi Visiteur !

Merci de t'enregistrer ou bien de te connecter et passe un merveilleux moment avec nous Smile
Voici le realmlist : set realmlist gm-wow.no-ip.org
Serveur sous l'extension : Legion

Admin est le chef suprême de Gm-WoW.
Gm-WoW - Legion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gm-WoW - Legion

Serveur privé World of Warcraft avec des commandes de gm
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez

[ACCEPTER] La Légion Hydri.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Chester
I am the King of the Wørld !!

Chester

I am the King of the Wørld !!

Masculin Messages : 849
Réputation : 27
Date d'inscription : 21/12/2009
Age : 30
Localisation : 69

Niveau du personnage
Level:
[ACCEPTER] La Légion Hydri. Left_bar_bleue1/1[ACCEPTER] La Légion Hydri. Empty_bar_bleue  (1/1)

[ACCEPTER] La Légion Hydri. Empty
MessageSujet: [ACCEPTER] La Légion Hydri. [ACCEPTER] La Légion Hydri. Icon_minitimeDim 24 Jan - 15:34

Histoire :
«Il y a longtemps, des millénaires déjà, les démons faisaient ravage sur la planète, détruisant tout sur leur passage. Le maître de toute cette mascarade, appelé l'archidiable, était sur le point d'apparaître. Leur apogée était proche, et donc l'explosion de notre planète également. Mais un jour, des créatures sorties d'un endroit inconnu, dont personne ne connaît les origines que nous appelâmes plus tard les Hydri ont combattu ces démons et les ont ainsi chassés de ce monde en les enfermant dans le cœur de ce dernier. Ainsi naquit la Hydri Legion, combattant les démons réussissant à briser le sceau et les forces maléfiques ayant tout dessein malveillants aux autres. Joe Kagémusha, est l'actuel Hydri Bellator, porteur de l'épée Vailo. Cette épée se transmet de génération en génération à la famille Kagémusha, elle a été forgée dans des os de Hydri et d'un métal léger comme l'aluminium, tranchant comme l'acier et résistant comme le titanium. Cette lame a une énorme soif de sang de démons, et cette soif est parfaitement assouvie par Joe.»

Ce fut la première histoire que me conta mon père, lorsque je n'étais qu'un nourrisson. Mon nom est Ryu Kagémusha. J'ai actuellement 21 ans et je suis la génération à venir de la légion Hydri, autrement dit l'actuel Hydri Bellator.


Requis pour entrer :
-Savoir jouer.
-Être une classe CaC, c'est à dire Voleur ou Guerrier(Pas de sexe obligatoire).
-Être de l'Alliance, particulièrement Elfe de la nuit ou Humain.
-Savoir RP.
-Avoir sa tenue de combat personnelle. Bien que la tenue soit au choix, des armes spécifiques à la guilde seront PEUT-ÊTRE implantées sur le serveur pour notre guilde et seront à porter obligatoirement.


But :
*Débarasser les terres des démons.
*Faire le bien autour de nous.
*Préserver le bien de l'humanité.


Règles :
1- Un Hydri ne doit jamais tuer un innocent.
2- Un Hydri doit savoir se fondre dans un environnement.
3- Un Hydri tuera quiconque se dresse sur son chemin.
4- Un Hydri ne versera jamais de sang sans en avoir besoin.
5- Un Hydri doit jurer fidélité à son clan.
6- Un Hydri doit également montrer le plus grand respect et la plus grande fidélité à ses maîtres et aux plus anciens.
7- Un Hydri doit respecter tout le monde.
8- Un Hydri ne mettra jamais son clan et son entourage en danger, directement ou indirectement.

Sanctions :
1) En cas de fautes mineures.
-Rétrogradation temporaire. Elle concerne le non respect des règles de communauté hors-RP ET en RP. Toute insulte, manque aux règles 2, 6 et 7 se verra également sanctionné d'une rétrogradation.

2) En cas de fautes mineures répétées.
-Suspension de grade. Elle concerne le récidivisme des manques des règles précédentes.

3) En cas de fautes graves.

-Renvoi temporaire ou définitif de la guilde. Elle concerne le manque de respect grave aux personnes(que ce soit des autres règles de la guilde comme les règles de communauté(insultes graves, racistes, sexistes, etc.)). Cela dit, si la personne se fiche du renvoi dans ce cas, un MJ sera mis en appel afin d'évaluer une sanction légère pour faire comprendre son erreur à la personne en question.

4) En cas de répétition de fautes graves.
-Renvoi définitif et sanction disciplinaire appliquée par un MJ présent.


Grades :

Hydri Bellator : Maître de guilde.
Kagémusha : Officier.
Hydri : Vétéran.
Bellator : Membre.
Disciple : Initié.


P.S. : Pour les sanctions, je ne l'ai pas dit mais tout ce qui sera affirmé devra être prouvé.

P.S. 2 : La guilde n'est ni du côté de la Croisade et tout le reste, ni du côté du Fléau etc. C'est une sorte de "FBI", qui n'intervient qu'en cas de besoin. Ceci dit, le Fléau ne sera jamais l'allié de la Légion Hydri.

P.S. 3 : Il n'y en a pas.


Dernière édition par Chester le Dim 11 Avr - 14:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ilidraelv2
I am the King of the Wørld !!

Ilidraelv2

I am the King of the Wørld !!

Masculin Messages : 884
Réputation : 69
Date d'inscription : 21/12/2009

Niveau du personnage
Level:
[ACCEPTER] La Légion Hydri. Left_bar_bleue1/1[ACCEPTER] La Légion Hydri. Empty_bar_bleue  (1/1)

[ACCEPTER] La Légion Hydri. Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTER] La Légion Hydri. [ACCEPTER] La Légion Hydri. Icon_minitimeDim 24 Jan - 15:54

C'est beau Very Happy
Chapeau si tu ta guilde a / aura plus de 15 membres si tu fais appliquer les sanctions des fautes, vu les nombre d'illétrés qui existent sur un serveur dès qu'il y'a "Gm" dans le nom du serveur.

"P.S. 3 : Il n'y en a pas."
xD
Revenir en haut Aller en bas
Huiellen
Graphiste de Gm-WoW

avatar

Graphiste de Gm-WoW

Messages : 170
Réputation : 4
Date d'inscription : 23/01/2010

[ACCEPTER] La Légion Hydri. Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTER] La Légion Hydri. [ACCEPTER] La Légion Hydri. Icon_minitimeDim 24 Jan - 16:00

Bonne présentation bien formulé et tout mais j'ai quelque défaut perso

1- Un Hydri ne doit jamais tuer un innocent.

3- Un Hydri tuera quiconque se dresse sur son chemin.

4- Un Hydri ne versera jamais de sang sans en avoir besoin.

C'est moi ou ces règles ce contre entre elle, enfin je le vois comme sa moi bizarre

c'est le seul truck bizarre de mon point de vu après je les est peut être mal compris dans ce cas la désoler de mon commentaire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ilidraelv2
I am the King of the Wørld !!

Ilidraelv2

I am the King of the Wørld !!

Masculin Messages : 884
Réputation : 69
Date d'inscription : 21/12/2009

Niveau du personnage
Level:
[ACCEPTER] La Légion Hydri. Left_bar_bleue1/1[ACCEPTER] La Légion Hydri. Empty_bar_bleue  (1/1)

[ACCEPTER] La Légion Hydri. Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTER] La Légion Hydri. [ACCEPTER] La Légion Hydri. Icon_minitimeDim 24 Jan - 16:03

"1- Un Hydri ne doit jamais tuer un innocent.

3- Un Hydri tuera quiconque se dresse sur son chemin.

4- Un Hydri ne versera jamais de sang sans en avoir besoin."



C'est une expression, quelqu'un qui se dresse sur son chemin.
C'est par exemple quelqu'un qui l'empeche de faire quelque chose qu'il veut faire, ben, il le tuera. ( Si j'ai bien compris )
Revenir en haut Aller en bas
lucibelle-mamorie
Général

lucibelle-mamorie

Général

Messages : 59
Réputation : 0
Date d'inscription : 23/12/2009
Age : 29
Localisation : chez moi

Niveau du personnage
Level:
[ACCEPTER] La Légion Hydri. Left_bar_bleue1/1[ACCEPTER] La Légion Hydri. Empty_bar_bleue  (1/1)

[ACCEPTER] La Légion Hydri. Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTER] La Légion Hydri. [ACCEPTER] La Légion Hydri. Icon_minitimeDim 24 Jan - 17:42

je voudrait pas casser la belle guilde que tu a mais on combat le Fléau donc des mort-viviant et pas des démon
mias bon sa c'est mon avis
Revenir en haut Aller en bas
Chester
I am the King of the Wørld !!

Chester

I am the King of the Wørld !!

Masculin Messages : 849
Réputation : 27
Date d'inscription : 21/12/2009
Age : 30
Localisation : 69

Niveau du personnage
Level:
[ACCEPTER] La Légion Hydri. Left_bar_bleue1/1[ACCEPTER] La Légion Hydri. Empty_bar_bleue  (1/1)

[ACCEPTER] La Légion Hydri. Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTER] La Légion Hydri. [ACCEPTER] La Légion Hydri. Icon_minitimeDim 24 Jan - 18:04

lucibelle-mamorie a écrit:
je voudrait pas casser la belle guilde que tu a mais on combat le Fléau donc des mort-viviant et pas des démon
mias bon sa c'est mon avis

Dans la mentalité, les morts-vivants sont des démons. Et on ne combat pas que le Fléau, nous. ^^

Huiellen a écrit:
Bonne présentation bien formulé et tout mais j'ai quelque défaut perso

1- Un Hydri ne doit jamais tuer un innocent.

3- Un Hydri tuera quiconque se dresse sur son chemin.

4- Un Hydri ne versera jamais de sang sans en avoir besoin.

C'est moi ou ces règles ce contre entre elle, enfin je le vois comme sa moi bizarre

c'est
le seul truck bizarre de mon point de vu après je les est peut être mal
compris dans ce cas la désoler de mon commentaire ^^

Non, je t'explique.
1- Cela veut dire qu'une personne qui ne fait rien à personne n'a pas à être tuée.
3- Cela signifie que ceux qui au contraire empêchent d'agir devront être tués.
4- Et pour finir, ça signifie que l'on ne tue que pour se défendre. En gros c'est comme la potion magique d'Astérix : "On ne doit en faire usage que pour se défendre, et jamais pour attaquer".

J'espère t'avoir éclairé. ^^
Revenir en haut Aller en bas
lucibelle-mamorie
Général

lucibelle-mamorie

Général

Messages : 59
Réputation : 0
Date d'inscription : 23/12/2009
Age : 29
Localisation : chez moi

Niveau du personnage
Level:
[ACCEPTER] La Légion Hydri. Left_bar_bleue1/1[ACCEPTER] La Légion Hydri. Empty_bar_bleue  (1/1)

[ACCEPTER] La Légion Hydri. Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTER] La Légion Hydri. [ACCEPTER] La Légion Hydri. Icon_minitimeDim 24 Jan - 18:14

mais comme les mort vivant n'ont pas de cerveau alors que les démon ui donc cest pas la meme mentaliter^^ [ACCEPTER] La Légion Hydri. 627606
Revenir en haut Aller en bas
Chester
I am the King of the Wørld !!

Chester

I am the King of the Wørld !!

Masculin Messages : 849
Réputation : 27
Date d'inscription : 21/12/2009
Age : 30
Localisation : 69

Niveau du personnage
Level:
[ACCEPTER] La Légion Hydri. Left_bar_bleue1/1[ACCEPTER] La Légion Hydri. Empty_bar_bleue  (1/1)

[ACCEPTER] La Légion Hydri. Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTER] La Légion Hydri. [ACCEPTER] La Légion Hydri. Icon_minitimeDim 24 Jan - 18:17

lucibelle-mamorie a écrit:
mais comme les mort vivant n'ont pas de cerveau alors que les démon ui donc cest pas la meme mentaliter^^ [ACCEPTER] La Légion Hydri. 627606

Dans la mentalité humaine. Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Elendil
Une équipe au service de votre tranquillité

Elendil

Une équipe au service de votre tranquillité

Messages : 543
Réputation : 56
Date d'inscription : 09/01/2010

[ACCEPTER] La Légion Hydri. Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTER] La Légion Hydri. [ACCEPTER] La Légion Hydri. Icon_minitimeDim 24 Jan - 20:07

Très très belle présentation. Vraiment. Enfin, peut être plutôt très belle présentation Smile

J'aurais adoré pouvoir faire partie de ta guilde ... si elle entrait dans le contexte de WoW. Ce qui n'est pas vraiment le cas. Ca ne serait pas une guilde que tu as crée/copié ailleurs et que tu adaptes ici ?
Revenir en haut Aller en bas
Chester
I am the King of the Wørld !!

Chester

I am the King of the Wørld !!

Masculin Messages : 849
Réputation : 27
Date d'inscription : 21/12/2009
Age : 30
Localisation : 69

Niveau du personnage
Level:
[ACCEPTER] La Légion Hydri. Left_bar_bleue1/1[ACCEPTER] La Légion Hydri. Empty_bar_bleue  (1/1)

[ACCEPTER] La Légion Hydri. Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTER] La Légion Hydri. [ACCEPTER] La Légion Hydri. Icon_minitimeDim 24 Jan - 20:34

Elendil a écrit:
Très très belle présentation. Vraiment. Enfin, peut être plutôt très belle présentation Smile

J'aurais adoré pouvoir faire partie de ta guilde ... si elle entrait dans le contexte de WoW. Ce qui n'est pas vraiment le cas. Ca ne serait pas une guilde que tu as crée/copié ailleurs et que tu adaptes ici ?

Le RP n'est pas forcément en rapport direct avec les évènements présents dans le jeu. On peut aussi avoir sa petite histoire dans son coin. De toute manière, on peut très bien adapter ça à WoW et dire que c'est une sorte de force militaire en plus, appelée uniquement en cas de besoins extrêmes.

Et pour finir, non, ce n'est pas un C/C d'un autre forum. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Health
Apprenti sur le forum

Health

Apprenti sur le forum

Messages : 10
Réputation : 0
Date d'inscription : 06/01/2010

Niveau du personnage
Level:
[ACCEPTER] La Légion Hydri. Left_bar_bleue1/1[ACCEPTER] La Légion Hydri. Empty_bar_bleue  (1/1)

[ACCEPTER] La Légion Hydri. Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTER] La Légion Hydri. [ACCEPTER] La Légion Hydri. Icon_minitimeDim 24 Jan - 21:08

Je trouve que ta guilde ressemble beaucoup au Hashishiyoun dans assassin's creeds, en tout cas surtout tes règles qui refletent assez bien le credo des hashishiyoun mais sinon sa peut etre une bonne idée
Revenir en haut Aller en bas
Chester
I am the King of the Wørld !!

Chester

I am the King of the Wørld !!

Masculin Messages : 849
Réputation : 27
Date d'inscription : 21/12/2009
Age : 30
Localisation : 69

Niveau du personnage
Level:
[ACCEPTER] La Légion Hydri. Left_bar_bleue1/1[ACCEPTER] La Légion Hydri. Empty_bar_bleue  (1/1)

[ACCEPTER] La Légion Hydri. Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTER] La Légion Hydri. [ACCEPTER] La Légion Hydri. Icon_minitimeDim 24 Jan - 22:26

Health a écrit:
Je trouve que ta guilde ressemble beaucoup au Hashishiyoun dans assassin's creeds, en tout cas surtout tes règles qui refletent assez bien le credo des hashishiyoun mais sinon sa peut etre une bonne idée

Hashishiyoun ? Tu parles du clan d'assassin d'Altaïr ?

Oui, certaines règles en sont inspirées, mais le reste n'a rien à voir avec.
Revenir en haut Aller en bas
Health
Apprenti sur le forum

Health

Apprenti sur le forum

Messages : 10
Réputation : 0
Date d'inscription : 06/01/2010

Niveau du personnage
Level:
[ACCEPTER] La Légion Hydri. Left_bar_bleue1/1[ACCEPTER] La Légion Hydri. Empty_bar_bleue  (1/1)

[ACCEPTER] La Légion Hydri. Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTER] La Légion Hydri. [ACCEPTER] La Légion Hydri. Icon_minitimeMar 26 Jan - 17:45

Oui je parle du clan de altair =D Qui est aussi d'ailleurs une bonne idée RP , mais ton idée de guilde est pas mal aussi. Pour moi sa sera un Neutre / Positif =D
Revenir en haut Aller en bas
katejul
Seigneur du flood

katejul

Seigneur du flood

Masculin Messages : 1151
Réputation : 97
Date d'inscription : 24/12/2009
Age : 28
Localisation : chez moi

Niveau du personnage
Level:
[ACCEPTER] La Légion Hydri. Left_bar_bleue1/1[ACCEPTER] La Légion Hydri. Empty_bar_bleue  (1/1)

[ACCEPTER] La Légion Hydri. Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTER] La Légion Hydri. [ACCEPTER] La Légion Hydri. Icon_minitimeMar 26 Jan - 17:58

Chester continue comme sa c'est excellent
Revenir en haut Aller en bas
Bøøty
Je commence juste le tour du globe

Bøøty


Messages : 94
Réputation : 10
Date d'inscription : 05/01/2010

Niveau du personnage
Level:
[ACCEPTER] La Légion Hydri. Left_bar_bleue1/1[ACCEPTER] La Légion Hydri. Empty_bar_bleue  (1/1)

[ACCEPTER] La Légion Hydri. Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTER] La Légion Hydri. [ACCEPTER] La Légion Hydri. Icon_minitimeMar 26 Jan - 18:40

Positif pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Magiktoaster
Toi tu es l'esclave et moi le Seigneur x)

Magiktoaster

Toi tu es l'esclave et moi le Seigneur x)

Masculin Messages : 572
Réputation : 39
Date d'inscription : 20/12/2009
Localisation : Québec(Canada)

Niveau du personnage
Level:
[ACCEPTER] La Légion Hydri. Left_bar_bleue-10/-271[ACCEPTER] La Légion Hydri. Empty_bar_bleue  (-10/-271)

[ACCEPTER] La Légion Hydri. Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTER] La Légion Hydri. [ACCEPTER] La Légion Hydri. Icon_minitimeMar 2 Fév - 14:27

Moi je dis que ta guilde devrait être accepter... [ACCEPTER] La Légion Hydri. 24210
Revenir en haut Aller en bas
Chester
I am the King of the Wørld !!

Chester

I am the King of the Wørld !!

Masculin Messages : 849
Réputation : 27
Date d'inscription : 21/12/2009
Age : 30
Localisation : 69

Niveau du personnage
Level:
[ACCEPTER] La Légion Hydri. Left_bar_bleue1/1[ACCEPTER] La Légion Hydri. Empty_bar_bleue  (1/1)

[ACCEPTER] La Légion Hydri. Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTER] La Légion Hydri. [ACCEPTER] La Légion Hydri. Icon_minitimeMar 2 Fév - 14:28

J'espère qu'elle le sera et que tu y viendras avec plaisir. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Magiktoaster
Toi tu es l'esclave et moi le Seigneur x)

Magiktoaster

Toi tu es l'esclave et moi le Seigneur x)

Masculin Messages : 572
Réputation : 39
Date d'inscription : 20/12/2009
Localisation : Québec(Canada)

Niveau du personnage
Level:
[ACCEPTER] La Légion Hydri. Left_bar_bleue-10/-271[ACCEPTER] La Légion Hydri. Empty_bar_bleue  (-10/-271)

[ACCEPTER] La Légion Hydri. Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTER] La Légion Hydri. [ACCEPTER] La Légion Hydri. Icon_minitimeMer 3 Fév - 1:10

Eh bien booty je croie que nous la mettons accepter... Je veut juste être certain de ton avis et puis ont l'accepte ^^
Revenir en haut Aller en bas
Bøøty
Je commence juste le tour du globe

Bøøty


Messages : 94
Réputation : 10
Date d'inscription : 05/01/2010

Niveau du personnage
Level:
[ACCEPTER] La Légion Hydri. Left_bar_bleue1/1[ACCEPTER] La Légion Hydri. Empty_bar_bleue  (1/1)

[ACCEPTER] La Légion Hydri. Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTER] La Légion Hydri. [ACCEPTER] La Légion Hydri. Icon_minitimeMer 3 Fév - 8:05

Alors soit : Guilde acceptée.
Revenir en haut Aller en bas
Lithium/Vlad
I am the King of the Wørld !!

Lithium/Vlad

I am the King of the Wørld !!

Masculin Messages : 841
Réputation : 36
Date d'inscription : 27/01/2010
Age : 28
Localisation : Chez grand-mère, en tricotant un set t10

[ACCEPTER] La Légion Hydri. Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTER] La Légion Hydri. [ACCEPTER] La Légion Hydri. Icon_minitimeJeu 4 Fév - 21:41

très belle présentation bravo.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ACCEPTER] La Légion Hydri. Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTER] La Légion Hydri. [ACCEPTER] La Légion Hydri. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

[ACCEPTER] La Légion Hydri.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» La légion oublié
» [ACCEPTER] les mercenaires
» [Accepter] la guilde "La Congrégation Du Fléau"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gm-WoW - Legion :: RÔLE PLAY (Royaume indisponible) :: Banque de Guildes :: Acceptées-