Gm-WoW - Legion
Bienvenue à toi Visiteur !

Merci de t'enregistrer ou bien de te connecter et passe un merveilleux moment avec nous Smile
Voici le realmlist : set realmlist gm-wow.no-ip.org
Serveur sous l'extension : Legion

Admin est le chef suprême de Gm-WoW.
Gm-WoW - Legion
Bienvenue à toi Visiteur !

Merci de t'enregistrer ou bien de te connecter et passe un merveilleux moment avec nous Smile
Voici le realmlist : set realmlist gm-wow.no-ip.org
Serveur sous l'extension : Legion

Admin est le chef suprême de Gm-WoW.
Gm-WoW - Legion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gm-WoW - Legion

Serveur privé World of Warcraft avec des commandes de gm
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez

Dédicace auw québecois

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Kaerin
Je commence juste le tour du globe

Kaerin


Masculin Messages : 65
Réputation : 27
Date d'inscription : 10/04/2010
Age : 27
Localisation : Quelque part

Niveau du personnage
Level:
Dédicace auw québecois Left_bar_bleue1/1Dédicace auw québecois Empty_bar_bleue  (1/1)

Dédicace auw québecois Empty
MessageSujet: Dédicace auw québecois Dédicace auw québecois Icon_minitimeDim 30 Mai - 14:18



Petite vidéo pour tous nos amis les québecois^^, bonne dégustation
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/?ref=home#!/profile.php?id=1000011202686
Invité
Invité

Anonymous



Dédicace auw québecois Empty
MessageSujet: Re: Dédicace auw québecois Dédicace auw québecois Icon_minitimeDim 30 Mai - 17:27

Hehehe...
Par contre, y'a 3 choses dans ce vidéo qui feront à coup sûre chier les Québécois :

1) Il n'ouvre pas sa canne de la bonne façon. Faut faire deux trous aux deux extrémités du couverts de la canne : 1 pour verser, l'autre pour laisser sortir l'air et empêcher les bulles.
2) Boire du sirop d'érable = Manque de respect.
3) Il dit « tabernacle » alors que c'est tabarnak. ( ça se prononce comme ça ce lis )
Revenir en haut Aller en bas
Kaerin
Je commence juste le tour du globe

Kaerin


Masculin Messages : 65
Réputation : 27
Date d'inscription : 10/04/2010
Age : 27
Localisation : Quelque part

Niveau du personnage
Level:
Dédicace auw québecois Left_bar_bleue1/1Dédicace auw québecois Empty_bar_bleue  (1/1)

Dédicace auw québecois Empty
MessageSujet: Re: Dédicace auw québecois Dédicace auw québecois Icon_minitimeDim 30 Mai - 17:31

Juste une question, comment vous manger le sirop d'erable vous?? Personnelement, je le mange avec des crêpes ou des tartines (c'est très bon), je le mélange aussi avec du fromage blanc
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/?ref=home#!/profile.php?id=1000011202686
Invité
Invité

Anonymous



Dédicace auw québecois Empty
MessageSujet: Re: Dédicace auw québecois Dédicace auw québecois Icon_minitimeDim 30 Mai - 17:41

Crêpes, pain doré, pancakes, crèmes brûlées, biscuits, brioches, saucisses ( on les fait cuir dedans parfois ), oreilles de Christ, bines, tout plein d'dessert, tapioca, fruits, pain, y'en a qui en mettent dans leurs céréales... etc...

Ça s'utilise un peu partout dans tout ce qui est sucré...
Revenir en haut Aller en bas
Kaerin
Je commence juste le tour du globe

Kaerin


Masculin Messages : 65
Réputation : 27
Date d'inscription : 10/04/2010
Age : 27
Localisation : Quelque part

Niveau du personnage
Level:
Dédicace auw québecois Left_bar_bleue1/1Dédicace auw québecois Empty_bar_bleue  (1/1)

Dédicace auw québecois Empty
MessageSujet: Re: Dédicace auw québecois Dédicace auw québecois Icon_minitimeDim 30 Mai - 17:47

Ia aussi un truc pas mal que mon beau père nous cuisine (il est cuisinier), il prend des ailerons de poulet, il fais une sauce avec du ketchup, du sirop d'erable et de l'herbe de provence, il trempe les ailerons dedans et hop, dans la friteuse, c'est trooooooop bon.Si t'as envie de faire de la cuisine^^.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/?ref=home#!/profile.php?id=1000011202686
Invité
Invité

Anonymous



Dédicace auw québecois Empty
MessageSujet: Re: Dédicace auw québecois Dédicace auw québecois Icon_minitimeDim 30 Mai - 17:50

Hehe moi + cuisine = 2.
Revenir en haut Aller en bas
Kaerin
Je commence juste le tour du globe

Kaerin


Masculin Messages : 65
Réputation : 27
Date d'inscription : 10/04/2010
Age : 27
Localisation : Quelque part

Niveau du personnage
Level:
Dédicace auw québecois Left_bar_bleue1/1Dédicace auw québecois Empty_bar_bleue  (1/1)

Dédicace auw québecois Empty
MessageSujet: Re: Dédicace auw québecois Dédicace auw québecois Icon_minitimeDim 30 Mai - 17:52

Peut-être, sauf que c'est hyper facil a faire ^^, et en seulement 30 minutes, t'as 20 ailerons de poulets super bons, à essayer, si t'as pas le courage de le faire, tu te fais inviter et tu leur donne la recettte une semaine avant^^.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/?ref=home#!/profile.php?id=1000011202686
Kaerin
Je commence juste le tour du globe

Kaerin


Masculin Messages : 65
Réputation : 27
Date d'inscription : 10/04/2010
Age : 27
Localisation : Quelque part

Niveau du personnage
Level:
Dédicace auw québecois Left_bar_bleue1/1Dédicace auw québecois Empty_bar_bleue  (1/1)

Dédicace auw québecois Empty
MessageSujet: Re: Dédicace auw québecois Dédicace auw québecois Icon_minitimeDim 30 Mai - 17:57

Aussi, désolé pour le flood, mais chez nous, le sirop d'erable n'est pas sous forme de canne, ou boîte de conserve comme on dit en france, il est sous forme de bouteille:
Dédicace auw québecois 6254361
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/?ref=home#!/profile.php?id=1000011202686
Invité
Invité

Anonymous



Dédicace auw québecois Empty
MessageSujet: Re: Dédicace auw québecois Dédicace auw québecois Icon_minitimeDim 30 Mai - 19:37

Y'en a ici aussi en bouteille mais c'est plus fréquent en cannage... C'meilleur de toute façon Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kaerin
Je commence juste le tour du globe

Kaerin


Masculin Messages : 65
Réputation : 27
Date d'inscription : 10/04/2010
Age : 27
Localisation : Quelque part

Niveau du personnage
Level:
Dédicace auw québecois Left_bar_bleue1/1Dédicace auw québecois Empty_bar_bleue  (1/1)

Dédicace auw québecois Empty
MessageSujet: Re: Dédicace auw québecois Dédicace auw québecois Icon_minitimeDim 30 Mai - 22:02

C'est normal que vous en ayez du meilleur, vous êtes le pays producteur (la chance ^^)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/?ref=home#!/profile.php?id=1000011202686
RøKiLlE
Je commence juste le tour du globe

avatar


Messages : 138
Réputation : -2
Date d'inscription : 16/12/2009

Niveau du personnage
Level:
Dédicace auw québecois Left_bar_bleue1/1Dédicace auw québecois Empty_bar_bleue  (1/1)

Dédicace auw québecois Empty
MessageSujet: Re: Dédicace auw québecois Dédicace auw québecois Icon_minitimeLun 31 Mai - 17:37

Kaerin a écrit:
C'est normal que vous en ayez du meilleur, vous êtes le pays producteur (la chance ^^)
j'avoue
Revenir en haut Aller en bas
Serveur
Administration des Serveurs Gm-WoW

Serveur

Administration des Serveurs Gm-WoW

Messages : 7
Réputation : 3
Date d'inscription : 13/12/2009
Localisation : U-E CENTRAL BUDWAY CENTER

Niveau du personnage
Level:
Dédicace auw québecois Left_bar_bleue1/1Dédicace auw québecois Empty_bar_bleue  (1/1)

Dédicace auw québecois Empty
MessageSujet: Re: Dédicace auw québecois Dédicace auw québecois Icon_minitimeLun 31 Mai - 17:37

Le membre 'RøKiLlE' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Dé de Gm-WoW' : 2

--------------------------------

#2 'Dé du Cheval puissan' : 3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous



Dédicace auw québecois Empty
MessageSujet: Re: Dédicace auw québecois Dédicace auw québecois Icon_minitimeJeu 30 Juin - 5:00

Bienvenue a www.wowgolds.fr, Nous fournissons le service de Gold WOW rapide et moins cher
Revenir en haut Aller en bas
opop88
BANNI de Gm-WoW

opop88

BANNI de Gm-WoW

Messages : 885
Réputation : -1
Date d'inscription : 01/07/2011

Dédicace auw québecois Empty
MessageSujet: Re: Dédicace auw québecois Dédicace auw québecois Icon_minitimeJeu 14 Juil - 5:43

Bienvenue sur le site www.cheapwowgolds.fr!Nous fournissons tous les WOW Gold,WOW PO.Vous pouvez acheter Gold WOW Ici.
Revenir en haut Aller en bas
JIM
BANNI de Gm-WoW

JIM

BANNI de Gm-WoW

Messages : 142
Réputation : 0
Date d'inscription : 14/08/2011

Dédicace auw québecois Empty
MessageSujet: Re: Dédicace auw québecois Dédicace auw québecois Icon_minitimeMar 23 Aoû - 4:06

WOW Gold moins chers à la boutique leader de jeux en ligne King4Gold.Vous vous jouissez du prix bas & de la livraison instantanée pour votre WOW PO.La sécurité100% garantie.King4Gold - Le No.1 Leader Européen dans la vente Acheter Des PO WOW,Acheter Gold WOW Support gratuit et livraison express à 100% légale!WOWGold Livraisons rapides et sécurisée.Cet article provient de http://www.king4gold.fr/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dédicace auw québecois Empty
MessageSujet: Re: Dédicace auw québecois Dédicace auw québecois Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Dédicace auw québecois

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Dédicace a yodda =)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gm-WoW - Legion :: BlAbla-W0rld Général :: Vidéo-