Gm-WoW - Quinze ans de Gloire
Bienvenue à toi Visiteur !

Merci de t'enregistrer ou bien de te connecter et passe un merveilleux moment avec nous Smile
Voici le realmlist : set realmlist gm-wow.no-ip.org
Serveur sous l'extension : Legion

Admin est le chef suprême de Gm-WoW.
Gm-WoW - Quinze ans de Gloire
Bienvenue à toi Visiteur !

Merci de t'enregistrer ou bien de te connecter et passe un merveilleux moment avec nous Smile
Voici le realmlist : set realmlist gm-wow.no-ip.org
Serveur sous l'extension : Legion

Admin est le chef suprême de Gm-WoW.
Gm-WoW - Quinze ans de Gloire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gm-WoW - Quinze ans de Gloire

Serveur privé World of Warcraft avec des commandes de GM
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez

Bug de connection ( changer de zone le sujet si c'est pas ici je savais pas ou le metre )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
loic06330
Restez sympa, je suis un nouveau membre ;)

avatar

Restez sympa, je suis un nouveau membre ;)

Messages : 1
Réputation : 0
Date d'inscription : 15/01/2010

Bug de connection ( changer de zone le sujet si c'est pas ici je savais pas ou le metre ) Empty
MessageSujet: Bug de connection ( changer de zone le sujet si c'est pas ici je savais pas ou le metre ) Bug de connection ( changer de zone le sujet si c'est pas ici je savais pas ou le metre ) Icon_minitimeDim 31 Jan - 11:26

Salut salut amis roleplayreur ( ben oui , moi je role play) bon bref voila mon soucis ( c'est pas vraiment une news mais bon je savais pas ou le metre) en gros, j'ai changer le realmlist , mais je peut pas me co , il me dit que mes identifiants sont pas bon Aoutch!! jvai flinguer quelqu'in mais le pire c'est que , si je tape mes identifiant offi , je me co sur l'offi =D

J'ai essayer de recrée un compte et quand je me co et ben pouf , a pu le serveur role play et le serveur mj et vide ( si si )

Merci de m'aider

age:12
nom : loic
surnom : loic le geek
pasion: les warhammer le c++ , l'html les jeux video et wow
exploit : a crée des jeux video avec des pote , a crée un virus ( qui a bousiller son vieux PC aussi ) a une armée de 12000 point a warhammer ( space marines en force)

le site de mes copin http://www.roleo.comze.com/
Revenir en haut Aller en bas
Magiktoaster
Toi tu es l'esclave et moi le Seigneur x)

Magiktoaster

Toi tu es l'esclave et moi le Seigneur x)

Masculin Messages : 572
Réputation : 39
Date d'inscription : 20/12/2009
Localisation : Québec(Canada)

Niveau du personnage
Level:
Bug de connection ( changer de zone le sujet si c'est pas ici je savais pas ou le metre ) Left_bar_bleue-10/-271Bug de connection ( changer de zone le sujet si c'est pas ici je savais pas ou le metre ) Empty_bar_bleue  (-10/-271)

Bug de connection ( changer de zone le sujet si c'est pas ici je savais pas ou le metre ) Empty
MessageSujet: Re: Bug de connection ( changer de zone le sujet si c'est pas ici je savais pas ou le metre ) Bug de connection ( changer de zone le sujet si c'est pas ici je savais pas ou le metre ) Icon_minitimeMar 2 Fév - 3:55

Ta pas changer le realmlist... sinon delete le realmlist et créer un autre fichier avec word pad ou bloque note et tu le nomme realmlist.wtf et tu met le notre dedans...
Revenir en haut Aller en bas
Ilidraelv2
I am the King of the Wørld !!

Ilidraelv2

I am the King of the Wørld !!

Masculin Messages : 884
Réputation : 69
Date d'inscription : 21/12/2009

Niveau du personnage
Level:
Bug de connection ( changer de zone le sujet si c'est pas ici je savais pas ou le metre ) Left_bar_bleue1/1Bug de connection ( changer de zone le sujet si c'est pas ici je savais pas ou le metre ) Empty_bar_bleue  (1/1)

Bug de connection ( changer de zone le sujet si c'est pas ici je savais pas ou le metre ) Empty
MessageSujet: Re: Bug de connection ( changer de zone le sujet si c'est pas ici je savais pas ou le metre ) Bug de connection ( changer de zone le sujet si c'est pas ici je savais pas ou le metre ) Icon_minitimeMar 2 Fév - 10:39

On peut se co sur Officiel avec un autre realmlist que celui d'Officiel. C'est ce que je fais. ( Et ils le voient pas, vu que ca fais environ 5mois que j'fais ça. )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bug de connection ( changer de zone le sujet si c'est pas ici je savais pas ou le metre ) Empty
MessageSujet: Re: Bug de connection ( changer de zone le sujet si c'est pas ici je savais pas ou le metre ) Bug de connection ( changer de zone le sujet si c'est pas ici je savais pas ou le metre ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Bug de connection ( changer de zone le sujet si c'est pas ici je savais pas ou le metre )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Aide pour métre en 3.1.3 svp!
» ZONE WOW ERROR URGENT !
» Devinez, c'est changer ;)
» comment changer de version
» connection

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gm-WoW - Quinze ans de Gloire :: BlAbla-W0rld Général :: Aides diverses :: Résolus-