Gm-WoW - Quinze ans de Gloire
Bienvenue à toi Visiteur !

Merci de t'enregistrer ou bien de te connecter et passe un merveilleux moment avec nous Smile
Voici le realmlist : set realmlist gm-wow.no-ip.org
Serveur sous l'extension : Legion

Admin est le chef suprême de Gm-WoW.
Gm-WoW - Quinze ans de Gloire
Bienvenue à toi Visiteur !

Merci de t'enregistrer ou bien de te connecter et passe un merveilleux moment avec nous Smile
Voici le realmlist : set realmlist gm-wow.no-ip.org
Serveur sous l'extension : Legion

Admin est le chef suprême de Gm-WoW.
Gm-WoW - Quinze ans de Gloire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gm-WoW - Quinze ans de Gloire

Serveur privé World of Warcraft avec des commandes de GM
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez

Présentation Neetya

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Neetya
Restez sympa, je suis un nouveau membre ;)

Neetya

Restez sympa, je suis un nouveau membre ;)

Masculin Messages : 1
Réputation : 0
Date d'inscription : 19/08/2010
Localisation : Les Tréfonds, Maëlstrom

Présentation Neetya Empty
MessageSujet: Présentation Neetya Présentation Neetya Icon_minitimeJeu 19 Aoû - 13:06

Salutations mes chers compatriotes.

Mon historique Warcraftienne :

- J'ai commencé le jeu à l'époque de la bêta en octobre 2004 chez mon voisin, à la fin du mois, avec ma première classe qui fut un druide, je l'ai monté 60 en spé féral, j'avais pas de compte à l'époque, quand j'avais 13 ans, je squattais chez mon cher voisin pour jouer à WoW au lieu de faire mes devoirs (nerf l'école hein), j'ai tanké à MC, et comme c'était pas mon personnage, mais je l'aidais à faire des donjons de raids, le soir, je ne savais pas contrôler son clavier qui était un clavier US... Ce fut très tendu.

Sinon, j'ai pas trop joué à BC, ensuite j'ai joué à la bêta de Lich King, j'ai pas trop joué car j'avais peur que ça gâchait mon expérience, j'ai juste fait le DK et j'aime pas cette classe (Noooon me criez pas dessus s'il vous plaît !) J'ai apprécié cette extension superbe génial, à tiens j'ai rêvé cette nuit que j'étais en full S11 avec ma voleuse... Hmmm, enfin bref ! Je reviens a mes moutons, j'ai repris le WoW officiel en décembre 2008, car j'ai été hiberné (mon druide avait besoin d'xp).

Je l'ai monté 71 après j'ai arrêté, il est sur Kirin'Tor puis j'ai migré mes autres personnages sur Uldaman ou je suis avec ma maman qui est GM de la guilde, (On l'appelle tous comme ça) oui j'ai voulu aussi que ma maman joue à Warcraft.

Depuis, j'ai été blessé à la guerre officiel et je suis ici ! Sous le pseudonyme de Dany !

Et ma soeur lances les boules de glaces dans le congélateur, ça s'arrête pas en ce moment avec cette canicule dans le sud (oups).

Bon, sinon que dire de moi ?

J'ai 19 ans, je vis à... MIMETPOWERROXXORLOLMAO (Mimet, entre Aix et Marseille), c'est paisible et calme, sauf les hunts le matin en hiver, ou les tirs assurés ne s'arrêtent pas avant 11h du matin, voir midi ! Pour regen après bonjour l'organisation ! Et je m'appelle Daniel, je m'incline devant vous chers citoyens de Gmwow.

IRL ce que j'aime : Jouer, Mon chien de 50 Kg labrador spé garde_devant_le_portail, et j'aime le steak à la sauce aux crêpes.

Qu'est que je pourr... PARTIE INUTILE INC ! : Embarassed Si vous arrivez encore à lire, je vous félicite !

Sinon récemment, je suis allé voir avec un ami the pursuit of happiness avec... Merde, comment s'appelle déja...HMMM... Will Smith ! Voilà !
Mon papa craft des items superultraheavylolmétal666 légendaires avec 19h par jour de travail et ma maman farme les minerais.

Sinon nerf mon prof de mathématiques, il parle avec un français conscient ou pas d'ailleurs... Euh Freud Meuh ?
Quand j'avais 11 ans, à la cantine, les dames de services donnaient des bonbons à la fin du repas, ensuite j'ai gagné de l'xp pour exploration et j'ai découvert la réserve de ces bonbons et j'ai tout ninja looter au vol à la tire /fuite (cay FoU NaN?!) pour ceux qui savaient mon secret.
9/10 ? On va jouer alors...

J'ai souvent aimé tuer des poulets, c'est vrai avec un sécateur vous coupez le cou d'un poulet, il continuera a courir sans sa tête pendant quelques mêtres, avec un canard c'est encore plus rigolo car parfois il s'envole, mais quand il attérit j'ai tendance à me mettre un bandeau aux yeux, car je craint cela... (10/10 ? :'( )

Bon allez chers compatriotes de Gmwow, je vais descendre les poubelles, en vous souhaitent de la bonnerie Warcraftienne à l'instancienne !

Bonne soirée/journée à vous.

Mes très et sincères salutations à vous tous et toutes.



Dernière édition par Neetya le Jeu 19 Aoû - 13:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Infαmøυs
Graphiste de Gm-WoW

Infαmøυs

Graphiste de Gm-WoW

Masculin Messages : 153
Réputation : 36
Date d'inscription : 10/08/2010
Localisation : Non-loin de Pizzahut

Niveau du personnage
Level:
Présentation Neetya Left_bar_bleue1/1Présentation Neetya Empty_bar_bleue  (1/1)

Présentation Neetya Empty
MessageSujet: Re: Présentation Neetya Présentation Neetya Icon_minitimeJeu 19 Aoû - 13:07

Bienvenue Neetya .
Belle présentation et Bon jeu
Cool

Revenir en haut Aller en bas
Eliriae
V.I.P du all command

Eliriae

V.I.P du all command

Messages : 62
Réputation : 5
Date d'inscription : 17/08/2010

Niveau du personnage
Level:
Présentation Neetya Left_bar_bleue1/1Présentation Neetya Empty_bar_bleue  (1/1)

Présentation Neetya Empty
MessageSujet: Re: Présentation Neetya Présentation Neetya Icon_minitimeJeu 19 Aoû - 13:12

Bienvenue, tant que personne te donne de poulets ou de canard ça devrait bien se passer.
Revenir en haut Aller en bas
Gx3-0xyg3n
ÐéMØN FLØØÐER

Gx3-0xyg3n


Masculin Messages : 330
Réputation : 28
Date d'inscription : 03/03/2010
Age : 28
Localisation : Je suis... Sur une chaise... Devant mon Pc... Dans ma salle à manger... Mais je ne mange pas...

Niveau du personnage
Level:
Présentation Neetya Left_bar_bleue1/1Présentation Neetya Empty_bar_bleue  (1/1)

Présentation Neetya Empty
MessageSujet: Re: Présentation Neetya Présentation Neetya Icon_minitimeJeu 19 Aoû - 13:20

Eliriae a écrit:
Bienvenue, tant que personne te donne de poulets ou de canard ça devrait bien se passer.
Revenir en haut Aller en bas
Yori
Je commence juste le tour du globe

avatar


Masculin Messages : 82
Réputation : 6
Date d'inscription : 16/08/2010
Age : 25

Niveau du personnage
Level:
Présentation Neetya Left_bar_bleue1/1Présentation Neetya Empty_bar_bleue  (1/1)

Présentation Neetya Empty
MessageSujet: Re: Présentation Neetya Présentation Neetya Icon_minitimeJeu 19 Aoû - 14:07

Bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
Lithium/Vlad
I am the King of the Wørld !!

Lithium/Vlad

I am the King of the Wørld !!

Masculin Messages : 841
Réputation : 36
Date d'inscription : 27/01/2010
Age : 28
Localisation : Chez grand-mère, en tricotant un set t10

Présentation Neetya Empty
MessageSujet: Re: Présentation Neetya Présentation Neetya Icon_minitimeJeu 19 Aoû - 14:29

Bienvenue à toi ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
$kynøw
Général

$kynøw

Général

Messages : 55
Réputation : 5
Date d'inscription : 17/08/2010
Age : 28

Présentation Neetya Empty
MessageSujet: Re: Présentation Neetya Présentation Neetya Icon_minitimeJeu 19 Aoû - 14:38

Bienvenue sur GM-Wow Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous



Présentation Neetya Empty
MessageSujet: Re: Présentation Neetya Présentation Neetya Icon_minitimeJeu 30 Juin - 4:25

Bienvenue a www.wowgolds.fr, Nous fournissons le service de Gold WOW rapide et moins cher
Revenir en haut Aller en bas
JIM
BANNI de Gm-WoW

JIM

BANNI de Gm-WoW

Messages : 142
Réputation : 0
Date d'inscription : 14/08/2011

Présentation Neetya Empty
MessageSujet: Re: Présentation Neetya Présentation Neetya Icon_minitimeLun 22 Aoû - 5:33

nice!

WOW Gold moins chers à la boutique leader de jeux en ligne King4Gold.Vous vous jouissez du prix bas & de la livraison instantanée pour votre WOW PO.La sécurité100% garantie.King4Gold - Le No.1 Leader Européen dans la vente Acheter Des PO WOW,Acheter Gold WOW Support gratuit et livraison express à 100% légale!WOWGold Livraisons rapides et sécurisée.Cet article provient de http://www.king4gold.fr/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation Neetya Empty
MessageSujet: Re: Présentation Neetya Présentation Neetya Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Neetya

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Présentation Moy.
» Présentation
» Ma présentation
» ma présentation
» Présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gm-WoW - Quinze ans de Gloire :: BlAbla-W0rld Général :: Présentations-