Gm-WoW - Quinze ans de Gloire
Bienvenue à toi Visiteur !

Merci de t'enregistrer ou bien de te connecter et passe un merveilleux moment avec nous Smile
Voici le realmlist : set realmlist gm-wow.no-ip.org
Serveur sous l'extension : Legion

Admin est le chef suprême de Gm-WoW.
Gm-WoW - Quinze ans de Gloire
Bienvenue à toi Visiteur !

Merci de t'enregistrer ou bien de te connecter et passe un merveilleux moment avec nous Smile
Voici le realmlist : set realmlist gm-wow.no-ip.org
Serveur sous l'extension : Legion

Admin est le chef suprême de Gm-WoW.
Gm-WoW - Quinze ans de Gloire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gm-WoW - Quinze ans de Gloire

Serveur privé World of Warcraft avec des commandes de GM
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez

Présentation IRL / + Perso !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Stoonio
V.I.P du all command

Stoonio

V.I.P du all command

Messages : 28
Réputation : 1
Date d'inscription : 20/08/2010

Présentation IRL / + Perso ! Empty
MessageSujet: Présentation IRL / + Perso ! Présentation IRL / + Perso ! Icon_minitimeVen 20 Aoû - 18:18

Présentation IRL :

Bonjours, ou bonsoir. Je me présente,
Je m'appelle Nicolas 15 ans, j'adore l'informatique, les logiciels de retouche, photoshop, adobe after effect, vegas pro.
J'aime la " petite programmation ". J'aime aussi le dessin, j'ai une tablette en ma possession, pour essayer de m'améliorer dans ma voie qui n'est autre que devenir graphiste pour des entreprises de jeux vidéos.

J'habite dans la Normandie, plus précisément dans le 50. Et je connais wow depuis 5 ans, ayant jouer sur le serveur officiel pendant 5 mois, après j'ai découvert les serveurs privé, les serveur ou nous commençons direct 80, j'ai essayé, mais cela devenait lassant. J'ai donc étais sur Ivalice, et j'ai monté mon personnage niveau 80. Malheureusement il c'est fait hack, et donc j'ai arrêter World Of Warcraft pendant 2 ans..
Ensuite j'ai réinstaller World of Warcraft, une après midi, ou je ne savais pas quoi faire. Et j'ai découvert Millenium.. J'ai donc créer une humaine démoniste, et je l'ai faite up 80. Comme je ne renonce jamais à ce que je veux faire.
Mais un soir, un MJ me téléporte dans l'ile des Mj's et me dit que j'ai soit disant cheater, et donc il ma dit que je serais banned, j'ai essayé de lui expliquait que je n'avais rien fais. Ceci ne lui à pas empêcher de me banned. Plus tard j'ai donc su qu'une personne m'avais hack, et qu'il cheater en pleine capitale remplie de monde. J'ai essayé de contacter le support Millenium, mais ils ne voulaient pas me croire. Et donc j'ai découvert votre serveur, qui ne m'a pas déplut, une bonne entente entre les joueurs, même si les pyj y sont nombreux. Voila donc ma bref présentation.

J'aime aussi le basketball ( j'en pratique ) Fairy Tail, et les Knackies..


La présentation de Stoonio :

Mes parents m'ont mit au monde un beau jours d'hiver, dans une petite ville. Ils m'ont élever au coups de battons, et à la sévérité maximal.
Mon caractère c'est endurcie, et un jour pluvieux, le 25 mai, mon père m'a frappé, frappé, et encore frappé. Je me suis relever a bout de force, et j'ai pris la hache de mon père, posé sur la table, et je ne sais pas pourquoi le coup est partit, mon père me regarder en rigolant et m'a tristement dit : " Fiston, ton papa t'aime "
Il c'est mit à genoux, sont sang couler sur le plancher, et posa un dernier regard sur moi. C'est yeux se fermaient petit à petit.
Soudain la porte s'ouvrit et deux personnes apparues, pris de panique je me suis enfuis par la fenêtre, les deux personnes était à ma poursuite, quand soudain je vit une boule d'énergie qui expulsa les deux personnes sans les tués. Je regardais dans le sens de l'arriver de ce sort, et je vit un homme, armer, qui pleurer et il me dit :
" C'est deux crevards, ils ont... Ils ont.. Ils ont tués mes parents ! "
Je le regardais bêtement, et soudainement je le pris dans mes bras. Un môme de 8 ans réconfortant un homme de 47 ans. Je ne pensait pas voir ça un jours à travers mes yeux.
Puis il me dit, maintenant suis moi.
La route étais longue, nous avons chasser, pécher, pour nous nourrir et pris de l'eau dans tous les lacs présent au alentours pendant notre passage.
A bout de force, je me suis endormi, puis le matin, pendant mon réveille je me vois dans une maison, sur un lit, une femme étais un coté de moi, et m'a dit clairement, que notre trajet dura un an, et que je me suis endormie 6 mois. J'avais une maladie très grave, qu'un prêtre ma soigné. Et la femme me dit, jeune homme vous êtes à Hurlevent, la capitale de notre puissant royaume. Maitre Ellizio t'attend dehors.
Je n'avais aucune idée de la personne que j'allais rencontrer, et je le vis la personne qui m'a sauvé de la mort, c'était donc çà sont nom.
Maitre Ellizio, l'un des plus puissant mage, qui fesait partie de la guilde " Les chevalier de sang " Il m'accompagner voir une personne très cher à sont coeur, Maitre Closio, le maitre des voleurs. Il m'a tous appris, les entrainements étais dur, mais cela à enfin payé. Je suis devenue Stoonio ! Le nouveau maitre des voleurs, mais capacité illimité à faire peur à mes ennemis, et les tués.
Rien ne m'arrêtera !
Revenir en haut Aller en bas
Lithium/Vlad
I am the King of the Wørld !!

Lithium/Vlad

I am the King of the Wørld !!

Masculin Messages : 841
Réputation : 36
Date d'inscription : 27/01/2010
Age : 28
Localisation : Chez grand-mère, en tricotant un set t10

Présentation IRL / + Perso ! Empty
MessageSujet: Re: Présentation IRL / + Perso ! Présentation IRL / + Perso ! Icon_minitimeVen 20 Aoû - 18:20

Bienvenue à toi ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Infαmøυs
Graphiste de Gm-WoW

Infαmøυs

Graphiste de Gm-WoW

Masculin Messages : 153
Réputation : 36
Date d'inscription : 10/08/2010
Localisation : Non-loin de Pizzahut

Niveau du personnage
Level:
Présentation IRL / + Perso ! Left_bar_bleue1/1Présentation IRL / + Perso ! Empty_bar_bleue  (1/1)

Présentation IRL / + Perso ! Empty
MessageSujet: Re: Présentation IRL / + Perso ! Présentation IRL / + Perso ! Icon_minitimeVen 20 Aoû - 18:40

Bienvenue Stoonio .
J'ai prévu de monter une vidéo pour ce serveur et j'avais besoin de main d'œuvre. Vue que tu possède adobe after effect et vegas pro ont pourra faire de bonnes choses si tu accepte . Réponds moi par MP . Merci .


Cordialament

Noktal' yodda
Revenir en haut Aller en bas
Yori
Je commence juste le tour du globe

avatar


Masculin Messages : 82
Réputation : 6
Date d'inscription : 16/08/2010
Age : 25

Niveau du personnage
Level:
Présentation IRL / + Perso ! Left_bar_bleue1/1Présentation IRL / + Perso ! Empty_bar_bleue  (1/1)

Présentation IRL / + Perso ! Empty
MessageSujet: Re: Présentation IRL / + Perso ! Présentation IRL / + Perso ! Icon_minitimeVen 20 Aoû - 18:41

Bienvenue !!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous



Présentation IRL / + Perso ! Empty
MessageSujet: Re: Présentation IRL / + Perso ! Présentation IRL / + Perso ! Icon_minitimeJeu 30 Juin - 4:25

Bienvenue a www.wowgolds.fr, Nous fournissons le service de Gold WOW rapide et moins cher
Revenir en haut Aller en bas
JIM
BANNI de Gm-WoW

JIM

BANNI de Gm-WoW

Messages : 142
Réputation : 0
Date d'inscription : 14/08/2011

Présentation IRL / + Perso ! Empty
MessageSujet: Re: Présentation IRL / + Perso ! Présentation IRL / + Perso ! Icon_minitimeLun 22 Aoû - 5:32

nice!

WOW Gold moins chers à la boutique leader de jeux en ligne King4Gold.Vous vous jouissez du prix bas & de la livraison instantanée pour votre WOW PO.La sécurité100% garantie.King4Gold - Le No.1 Leader Européen dans la vente Acheter Des PO WOW,Acheter Gold WOW Support gratuit et livraison express à 100% légale!WOWGold Livraisons rapides et sécurisée.Cet article provient de http://www.king4gold.fr/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation IRL / + Perso ! Empty
MessageSujet: Re: Présentation IRL / + Perso ! Présentation IRL / + Perso ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Présentation IRL / + Perso !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Présentation Moy.
» Présentation
» Ma présentation
» ma présentation
» Présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gm-WoW - Quinze ans de Gloire :: BlAbla-W0rld Général :: Présentations-