Gm-WoW - Quinze ans de Gloire
Bienvenue à toi Visiteur !

Merci de t'enregistrer ou bien de te connecter et passe un merveilleux moment avec nous Smile
Voici le realmlist : set realmlist gm-wow.no-ip.org
Serveur sous l'extension : Legion

Admin est le chef suprême de Gm-WoW.
Gm-WoW - Quinze ans de Gloire
Bienvenue à toi Visiteur !

Merci de t'enregistrer ou bien de te connecter et passe un merveilleux moment avec nous Smile
Voici le realmlist : set realmlist gm-wow.no-ip.org
Serveur sous l'extension : Legion

Admin est le chef suprême de Gm-WoW.
Gm-WoW - Quinze ans de Gloire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gm-WoW - Quinze ans de Gloire

Serveur privé World of Warcraft avec des commandes de GM
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez

Candidature Epyzod

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
hollowcancry
V.I.P du all command

hollowcancry

V.I.P du all command

Messages : 2
Réputation : 1
Date d'inscription : 23/08/2010

Candidature Epyzod Empty
MessageSujet: Candidature Epyzod Candidature Epyzod Icon_minitimeLun 23 Aoû - 20:34

Bonsoir / Bonjour à tous ;

Je voudrais être Vip pour Aider les gens et le bon avancement du jeux ( du serveur =) ) .

J'ai une expérience Pve surtout pré-bc. , J'ai up Ahn qiraj ( les portes , Ruine & temple ) avec la guilde Stratics ( spartiate ) ( anciennement Guilde Pve 1er du serveur " Kael thas " en sont temp ( offi. ) J'ai aussi " raidé " Cherchevent , Ragnaros & Zul gurub .

J'ai également une Expérience BC . J'ai également fini avec ( toujours ma guilde Stratics , spartiate ) Hyjal , Gruul & Maghteridon's .

Ensuite je suis parti d'offi ( rejoindre un ami IRL sur les serveurs privé. ) Sur un serveur Pvp / Blizzlike , Je ne serrais pas vous citez le nom , ça remonte à trop loin ^^' , Ensuite je suis aller sur des serveurs MJ va & vient que je voyais , Un admin m'a demander si je voulais être Mj sur sont propre serveur , J'y suis aller ( sont serveur à fermé au bout d'1 mois ( probléme d'allopass il me semble ).

Ensuite Grâce à cette personne je fût pistonné sur Darluok , j'y suis resté Mj quelques mois ( 3 il me semble ) ; Je m'occupais essentielement de créer des events , probléme de spell & je m'occupais des Ticket's & des mauvais comportements des gens Wink .

Ensuite le serveur à fermé.

Sur WoW biXx ( serveur qui débutait à l'époque . ) Leur admin's m'ont demander un coup de main , vue que leur MJ n'était pas réellement préocuppé par l'avenirs de leur serveur.. , J'ai acceptais leur offre de poste MJ ; Je me suis également occuper d'events , de probléme de spell & de ticket's ; J'y suis rester 4 mois.

Ensuite Je suis parti en serveur PvP rejoindre des amis IG.

( redemption 3.2.2 ) Serveur pvp / fun. ; J'y suis rester à peu prêt 6 mois ; J'y posséde un Démo avec un template qui roxxane la guuérrière , J'ai beaucoup de heal's ( à priori j'aime bien (a) ).
Je sais " manié " Wawa windfury , Wawa arme , Rogue Embush , Palaheal , Palatank , priest shadow , priest heal , drood heal & ensuite Mago Arcane.

& ensuite , je suis Arriver en Mj rang 3 ( grâce à un piston d'azorg (a) ) Sur kikoo world.
Je me suis également occupé de quelques ticket , de construction de zone shop & de l'apprentisage de nozari. (Kk. , J'y ai passer du bons temp , comme du mauvais , Uh ( rhalala l'apprentissage =) . )
Enfin bref Wink .

ensuite j'ai passer mon temps à pvp sur Darkmoon en Priest shadow ( Pezz ) et j'ai vus vôtre serveur ce qui m'a redonné goût aux commandes GM .

Irl je suis un jeune homme banal de 19 ans , étudiant , quelqu'un de pausé avec mon caractère de hippie Smile .

Je suis disponible une bonne partie de la soirée tous les jours ( 16h - 3h )

Voilà , je pense avoir fait le tour ... =)

ps : J'espère ne pas vous avoir trop ennuyer

Sur ceux , Bonne soirée/journée & Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Infαmøυs
Graphiste de Gm-WoW

Infαmøυs

Graphiste de Gm-WoW

Masculin Messages : 153
Réputation : 36
Date d'inscription : 10/08/2010
Localisation : Non-loin de Pizzahut

Niveau du personnage
Level:
Candidature Epyzod Left_bar_bleue1/1Candidature Epyzod Empty_bar_bleue  (1/1)

Candidature Epyzod Empty
MessageSujet: Re: Candidature Epyzod Candidature Epyzod Icon_minitimeLun 23 Aoû - 20:41

Très bonne candidature . Tu as mon +1 .
Bonne Soirée .

Infamous'
Revenir en haut Aller en bas
hollowcancry
V.I.P du all command

hollowcancry

V.I.P du all command

Messages : 2
Réputation : 1
Date d'inscription : 23/08/2010

Candidature Epyzod Empty
MessageSujet: Re: Candidature Epyzod Candidature Epyzod Icon_minitimeJeu 26 Aoû - 21:04

=) mon sujet ne fait pas foule on dirait Sad .
Revenir en haut Aller en bas
Sonic Souticra
Restez sympa, je suis un nouveau membre ;)

Sonic Souticra

Restez sympa, je suis un nouveau membre ;)

Messages : 8
Réputation : 0
Date d'inscription : 23/08/2010

Candidature Epyzod Empty
MessageSujet: Re: Candidature Epyzod Candidature Epyzod Icon_minitimeDim 29 Aoû - 18:27

Le serveur a fermée depuis quelque temps ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Epyzod Empty
MessageSujet: Re: Candidature Epyzod Candidature Epyzod Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Epyzod

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gm-WoW - Quinze ans de Gloire :: Informations Importante :: Devenir le meilleur constructeur ! [OFF]-