Gm-WoW - Quinze ans de Gloire
Bienvenue à toi Visiteur !

Merci de t'enregistrer ou bien de te connecter et passe un merveilleux moment avec nous Smile
Voici le realmlist : set realmlist gm-wow.no-ip.org
Serveur sous l'extension : Legion

Admin est le chef suprême de Gm-WoW.
Gm-WoW - Quinze ans de Gloire
Bienvenue à toi Visiteur !

Merci de t'enregistrer ou bien de te connecter et passe un merveilleux moment avec nous Smile
Voici le realmlist : set realmlist gm-wow.no-ip.org
Serveur sous l'extension : Legion

Admin est le chef suprême de Gm-WoW.
Gm-WoW - Quinze ans de Gloire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gm-WoW - Quinze ans de Gloire

Serveur privé World of Warcraft avec des commandes de GM
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez

Ré-ouverture des serveurs de Gm-WoW

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Voulez-vous que le serveur passe de 4.0.6 à 4.3.4 ?
 Oui
 Non
Voir les résultats
AuteurMessage
Admin
Boss du forum

Admin

Boss du forum

Masculin Messages : 168
Réputation : 14
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 623
Localisation : Board

Niveau du personnage
Level:
Ré-ouverture des serveurs de Gm-WoW - Page 2 Left_bar_bleue90/90Ré-ouverture des serveurs de Gm-WoW - Page 2 Empty_bar_bleue  (90/90)

Ré-ouverture des serveurs de Gm-WoW - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ré-ouverture des serveurs de Gm-WoW Ré-ouverture des serveurs de Gm-WoW - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Déc - 20:17

Re-Salutations,

Le serveur est sous version 4.0.6 en attendant la version 5.1, qui, elle, est toujours en construction.


Le site est ouvert et les inscriptions aussi, les connexions au serveur marche uniquement en version 4.0.6.



Cordialement,
Gm-WoW.
Revenir en haut Aller en bas
kymzz1893
Restez sympa, je suis un nouveau membre ;)

kymzz1893

Restez sympa, je suis un nouveau membre ;)

Messages : 1
Réputation : 0
Date d'inscription : 22/12/2012

Ré-ouverture des serveurs de Gm-WoW - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ré-ouverture des serveurs de Gm-WoW Ré-ouverture des serveurs de Gm-WoW - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Déc - 21:41

toujours pas de realmlist?
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Boss du forum

Admin

Boss du forum

Masculin Messages : 168
Réputation : 14
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 623
Localisation : Board

Niveau du personnage
Level:
Ré-ouverture des serveurs de Gm-WoW - Page 2 Left_bar_bleue90/90Ré-ouverture des serveurs de Gm-WoW - Page 2 Empty_bar_bleue  (90/90)

Ré-ouverture des serveurs de Gm-WoW - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ré-ouverture des serveurs de Gm-WoW Ré-ouverture des serveurs de Gm-WoW - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Déc - 22:17

set realmlist gm-wow.no-ip.org
Revenir en haut Aller en bas
$kynøw
Général

$kynøw

Général

Messages : 55
Réputation : 5
Date d'inscription : 17/08/2010
Age : 28

Ré-ouverture des serveurs de Gm-WoW - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ré-ouverture des serveurs de Gm-WoW Ré-ouverture des serveurs de Gm-WoW - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Déc - 22:49

Ah tant mieux 4.0.6 j'ai qu'elle ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Boss du forum

Admin

Boss du forum

Masculin Messages : 168
Réputation : 14
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 623
Localisation : Board

Niveau du personnage
Level:
Ré-ouverture des serveurs de Gm-WoW - Page 2 Left_bar_bleue90/90Ré-ouverture des serveurs de Gm-WoW - Page 2 Empty_bar_bleue  (90/90)

Ré-ouverture des serveurs de Gm-WoW - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ré-ouverture des serveurs de Gm-WoW Ré-ouverture des serveurs de Gm-WoW - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Déc - 1:43

Revenir en haut Aller en bas
djkryz
Restez sympa, je suis un nouveau membre ;)

djkryz

Restez sympa, je suis un nouveau membre ;)

Masculin Messages : 2
Réputation : 0
Date d'inscription : 21/12/2012

Ré-ouverture des serveurs de Gm-WoW - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ré-ouverture des serveurs de Gm-WoW Ré-ouverture des serveurs de Gm-WoW - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Déc - 10:25

Mais... si on a 5.1 on peut jouer en 4.0.6 ? scratch
Si notre launcher est en mise à jour dès qu'on le lance, ça marchera avec le realmlist ?

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Boss du forum

Admin

Boss du forum

Masculin Messages : 168
Réputation : 14
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 623
Localisation : Board

Niveau du personnage
Level:
Ré-ouverture des serveurs de Gm-WoW - Page 2 Left_bar_bleue90/90Ré-ouverture des serveurs de Gm-WoW - Page 2 Empty_bar_bleue  (90/90)

Ré-ouverture des serveurs de Gm-WoW - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ré-ouverture des serveurs de Gm-WoW Ré-ouverture des serveurs de Gm-WoW - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Déc - 20:14

Salutations peuple de Gm-WoW,

Après quelques jours d'absences... Je suis heureux de vous apporter des nouvelles concernant nos serveurs !


Premièrement, le serveur 4.0.6 [GM] était bugué à environ 95% de son contenu. Aujourd'hui il a été debug à environ 97% de son contenu. Ce qui veux dire que le serveur marche correctement en version debug à 97% Smile et non plus à 5%....
Télécharger le WoW4.0.6.exe PATCHED : http://gm-wow.no-ip.org/down/WoW4.0.6.exe
Plus d'informations(clique ici):

Deuxièmement, le serveur 5.1 [GM] est toujours en version BETA developpement. Son contenu est debug à environ 13%/100. Patience...


Synthèse, Gm-WoW est ouvert au public sur une version 4.0.6, pour le moment.



Cordialement,
Gm-WoW.


Dernière édition par Admin le Jeu 27 Déc - 15:10, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
$kynøw
Général

$kynøw

Général

Messages : 55
Réputation : 5
Date d'inscription : 17/08/2010
Age : 28

Ré-ouverture des serveurs de Gm-WoW - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ré-ouverture des serveurs de Gm-WoW Ré-ouverture des serveurs de Gm-WoW - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Déc - 23:52

Merci pour les infos ! La dernière foi que je suis venu c'était injouable ^^' Ça fait plaisir j'attends la réouverture Smile
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Boss du forum

Admin

Boss du forum

Masculin Messages : 168
Réputation : 14
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 623
Localisation : Board

Niveau du personnage
Level:
Ré-ouverture des serveurs de Gm-WoW - Page 2 Left_bar_bleue90/90Ré-ouverture des serveurs de Gm-WoW - Page 2 Empty_bar_bleue  (90/90)

Ré-ouverture des serveurs de Gm-WoW - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ré-ouverture des serveurs de Gm-WoW Ré-ouverture des serveurs de Gm-WoW - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Déc - 2:07

$kynøw a écrit:
Merci pour les infos ! La dernière foi que je suis venu c'était injouable ^^' Ça fait plaisir j'attends la réouverture Smile

Maintenant c'est "jouable" Ré-ouverture des serveurs de Gm-WoW - Page 2 151351
Revenir en haut Aller en bas
$kynøw
Général

$kynøw

Général

Messages : 55
Réputation : 5
Date d'inscription : 17/08/2010
Age : 28

Ré-ouverture des serveurs de Gm-WoW - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ré-ouverture des serveurs de Gm-WoW Ré-ouverture des serveurs de Gm-WoW - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Déc - 18:15

J'ai testé et c'est vraiment cool Smile Aucun soucis de commandes pour le moment ! A peu près stable, juste des crash très souvent sauf si c'est toi qui reboot je ne sais pas !
Sinon, petite question, les VIP de l'ancien temps vont-ils garder le rang de VIP ? Une sorte de petite récompense des anciens qui reviennent .. ^^'
Revenir en haut Aller en bas
devilbacker
Fløød3uR

devilbacker

Fløød3uR

Masculin Messages : 36
Réputation : 3
Date d'inscription : 28/02/2010
Age : 29

Niveau du personnage
Level:
Ré-ouverture des serveurs de Gm-WoW - Page 2 Left_bar_bleue1/1Ré-ouverture des serveurs de Gm-WoW - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/1)

Ré-ouverture des serveurs de Gm-WoW - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ré-ouverture des serveurs de Gm-WoW Ré-ouverture des serveurs de Gm-WoW - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Déc - 18:57

Bonjour Smile

Je serais présent, comme à l'époque !

Petite question, si on était déjà VIP faudra t'il repayer ou pas ?


( Oups j'ai pas vu que la question était posée juste au dessus . )
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Boss du forum

Admin

Boss du forum

Masculin Messages : 168
Réputation : 14
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 623
Localisation : Board

Niveau du personnage
Level:
Ré-ouverture des serveurs de Gm-WoW - Page 2 Left_bar_bleue90/90Ré-ouverture des serveurs de Gm-WoW - Page 2 Empty_bar_bleue  (90/90)

Ré-ouverture des serveurs de Gm-WoW - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ré-ouverture des serveurs de Gm-WoW Ré-ouverture des serveurs de Gm-WoW - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Déc - 22:32

$kynøw a écrit:
J'ai testé et c'est vraiment cool Smile Aucun soucis de commandes pour le moment ! A peu près stable, juste des crash très souvent sauf si c'est toi qui reboot je ne sais pas !
Sinon, petite question, les VIP de l'ancien temps vont-ils garder le rang de VIP ? Une sorte de petite récompense des anciens qui reviennent .. ^^'

Merci Smile, concernant le crash, c'est juste qu'il y a un petit souci avec quelque chose en jeu (commande ou objet ou autres) qui fait crash le serveur, j'essaye d’identifié la source du problème.

devilbacker a écrit:
Bonjour Smile

Je serais présent, comme à l'époque !

Petite question, si on était déjà VIP faudra t'il repayer ou pas ?


( Oups j'ai pas vu que la question était posée juste au dessus . )


Re-salutations à toi Devilbacker,

Pour répondre à vous deux, les anciens VIP se verront offrir gratuitement le rang VIP.
Revenir en haut Aller en bas
$kynøw
Général

$kynøw

Général

Messages : 55
Réputation : 5
Date d'inscription : 17/08/2010
Age : 28

Ré-ouverture des serveurs de Gm-WoW - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ré-ouverture des serveurs de Gm-WoW Ré-ouverture des serveurs de Gm-WoW - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Déc - 23:09

Merci de nous éclairer Smile C'est sympa pour les anciens VIP ça !
Revenir en haut Aller en bas
devilbacker
Fløød3uR

devilbacker

Fløød3uR

Masculin Messages : 36
Réputation : 3
Date d'inscription : 28/02/2010
Age : 29

Niveau du personnage
Level:
Ré-ouverture des serveurs de Gm-WoW - Page 2 Left_bar_bleue1/1Ré-ouverture des serveurs de Gm-WoW - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/1)

Ré-ouverture des serveurs de Gm-WoW - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ré-ouverture des serveurs de Gm-WoW Ré-ouverture des serveurs de Gm-WoW - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Déc - 1:19

Merci Wink

Mais cependant si le serveur est en réouverture, et que payer un rang VIP peut vous aider, ça ne me gène pas de repayer car ça pourrais contribuer au développement et en plus je sais que gèrer un serveur prend du temps donc ça vous payerais un peu en quelque sorte.

Donc si il faut repayer je peux le faire volontier Smile
Revenir en haut Aller en bas
$kynøw
Général

$kynøw

Général

Messages : 55
Réputation : 5
Date d'inscription : 17/08/2010
Age : 28

Ré-ouverture des serveurs de Gm-WoW - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ré-ouverture des serveurs de Gm-WoW Ré-ouverture des serveurs de Gm-WoW - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Déc - 2:36

Sincèrement si vous avez clairement besoin d'argent pour continuer à héberger le serveur tout ça, pas de soucis pour faire des donations, ça me fera plaisir d'aider. Mais de savoir qu'on va garder le VIP gratuitement ça fait toujours plaisir Smile
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Boss du forum

Admin

Boss du forum

Masculin Messages : 168
Réputation : 14
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 623
Localisation : Board

Niveau du personnage
Level:
Ré-ouverture des serveurs de Gm-WoW - Page 2 Left_bar_bleue90/90Ré-ouverture des serveurs de Gm-WoW - Page 2 Empty_bar_bleue  (90/90)

Ré-ouverture des serveurs de Gm-WoW - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ré-ouverture des serveurs de Gm-WoW Ré-ouverture des serveurs de Gm-WoW - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Déc - 15:28

Salut,

Merci pour vos messages, pour les anciens VIP c'est gratuit, néanmoins, si il y en a qui veulent contribuer ou faire un don pour nous soutenir et nous aider à payer nos serveurs et services, il n'y a pas de souci. Par contre, la page n'est pas encore construit.


Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
devilbacker
Fløød3uR

devilbacker

Fløød3uR

Masculin Messages : 36
Réputation : 3
Date d'inscription : 28/02/2010
Age : 29

Niveau du personnage
Level:
Ré-ouverture des serveurs de Gm-WoW - Page 2 Left_bar_bleue1/1Ré-ouverture des serveurs de Gm-WoW - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/1)

Ré-ouverture des serveurs de Gm-WoW - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ré-ouverture des serveurs de Gm-WoW Ré-ouverture des serveurs de Gm-WoW - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Déc - 18:01

J'ai une petite question.

Est-il possible de reserver un endroit pour sa maison ? J'ai trouvé un endroit parfait j'aimerais savoir si on peut le proteger Smile

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Dn4xx
Restez sympa, je suis un nouveau membre ;)

Dn4xx

Restez sympa, je suis un nouveau membre ;)

Masculin Messages : 5
Réputation : 0
Date d'inscription : 31/12/2012
Age : 235
Localisation : Athénes

Ré-ouverture des serveurs de Gm-WoW - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ré-ouverture des serveurs de Gm-WoW Ré-ouverture des serveurs de Gm-WoW - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Jan - 15:33

Par contre pour Gm-Wow 2.0 il faudra vraiment faire un boulot pour se démarquer des autres serveurs. J'ai pu remarquer il y a quelques tant que la communauté privé en avait marre des staffs incompétents et des noobs nous devrions nous baser sur ces idées pour re-décoller du bon pied et permettre a Gm-Wow de retrouver sa gloire passé.

Bien sûr ce n'est qu'une suggestion si vous trouvez ça intéressant je me ferai une joie d'en poster d'autres Smile

Vous pourriez aussi adopter le domaine gratuit .tk pour instaurer vBulletin et donc changer en un design beaucoup plus travaillé
Revenir en haut Aller en bas
Moyennus of St Flemmardus
J'ai eu mes 400 points =)

Moyennus of St Flemmardus

J'ai eu mes 400 points =)

Masculin Messages : 401
Réputation : 134
Date d'inscription : 08/02/2010
Age : 27
Localisation : J'ai un ordinateur intégré a mon corps, du coup avec un wi-fi dans l'cul j'ai pu arriver ici, et écrire ce que je viens de te répondre là.

Niveau du personnage
Level:
Ré-ouverture des serveurs de Gm-WoW - Page 2 Left_bar_bleue1/1Ré-ouverture des serveurs de Gm-WoW - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/1)

Ré-ouverture des serveurs de Gm-WoW - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ré-ouverture des serveurs de Gm-WoW Ré-ouverture des serveurs de Gm-WoW - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Jan - 0:03

Wow, ça fait bizarre de revoir Bob et Gibbs o_o
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Boss du forum

Admin

Boss du forum

Masculin Messages : 168
Réputation : 14
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 623
Localisation : Board

Niveau du personnage
Level:
Ré-ouverture des serveurs de Gm-WoW - Page 2 Left_bar_bleue90/90Ré-ouverture des serveurs de Gm-WoW - Page 2 Empty_bar_bleue  (90/90)

Ré-ouverture des serveurs de Gm-WoW - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ré-ouverture des serveurs de Gm-WoW Ré-ouverture des serveurs de Gm-WoW - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Jan - 5:29

Dn4xx a écrit:
Vous pourriez aussi adopter le domaine gratuit .tk pour instaurer vBulletin et donc changer en un design beaucoup plus travaillé

Mmmh, certes, mais ForumActif ne nous fournit pas la base de donnée du site, malheureusement. vBulletin n'est donc pas possible sur ce forum. Snifff...
Si tu as une solution, je suis grandement preneur !
Revenir en haut Aller en bas
Yori
Je commence juste le tour du globe

avatar


Masculin Messages : 82
Réputation : 6
Date d'inscription : 16/08/2010
Age : 25

Niveau du personnage
Level:
Ré-ouverture des serveurs de Gm-WoW - Page 2 Left_bar_bleue1/1Ré-ouverture des serveurs de Gm-WoW - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/1)

Ré-ouverture des serveurs de Gm-WoW - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ré-ouverture des serveurs de Gm-WoW Ré-ouverture des serveurs de Gm-WoW - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Jan - 12:41

Waouh Moyennus, c'est...Etrange la sensation ressenti en voyant les anciens joueurs.
Revenir en haut Aller en bas
Dn4xx
Restez sympa, je suis un nouveau membre ;)

Dn4xx

Restez sympa, je suis un nouveau membre ;)

Masculin Messages : 5
Réputation : 0
Date d'inscription : 31/12/2012
Age : 235
Localisation : Athénes

Ré-ouverture des serveurs de Gm-WoW - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ré-ouverture des serveurs de Gm-WoW Ré-ouverture des serveurs de Gm-WoW - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Jan - 21:51

Un petit bilan pour la 5.1 qu'on se donne une idée de quand on va pouvoir se co ?
Revenir en haut Aller en bas
Thanos.Pro
Administrateur

Thanos.Pro

Administrateur

Messages : 34
Réputation : 7
Date d'inscription : 04/12/2010

Niveau du personnage
Level:
Ré-ouverture des serveurs de Gm-WoW - Page 2 Left_bar_bleue1/1Ré-ouverture des serveurs de Gm-WoW - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/1)

Ré-ouverture des serveurs de Gm-WoW - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ré-ouverture des serveurs de Gm-WoW Ré-ouverture des serveurs de Gm-WoW - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Jan - 22:14

Squamifer n'est pas dispo pour l'instant, seul lui c'est à combien on n'en est... Tu aura ta réponse demain Smile
Revenir en haut Aller en bas
clement.choutet
Restez sympa, je suis un nouveau membre ;)

clement.choutet

Restez sympa, je suis un nouveau membre ;)

Messages : 1
Réputation : 0
Date d'inscription : 06/01/2013

Ré-ouverture des serveurs de Gm-WoW - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ré-ouverture des serveurs de Gm-WoW Ré-ouverture des serveurs de Gm-WoW - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Jan - 10:19

c'est de larnaque sa marche pas
Revenir en haut Aller en bas
$kynøw
Général

$kynøw

Général

Messages : 55
Réputation : 5
Date d'inscription : 17/08/2010
Age : 28

Ré-ouverture des serveurs de Gm-WoW - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ré-ouverture des serveurs de Gm-WoW Ré-ouverture des serveurs de Gm-WoW - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Jan - 11:49

Patiente, au lieu de dire une tel chose...! Crois-tu vraiment qu'il veut redémarrer le serveur pour nous "arnaquer"?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ré-ouverture des serveurs de Gm-WoW - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ré-ouverture des serveurs de Gm-WoW Ré-ouverture des serveurs de Gm-WoW - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Ré-ouverture des serveurs de Gm-WoW

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Sujets similaires

-
» Serveurs dédié
» Au sujet de la re-ouverture
» Ouverture du royaume Rôle Play ( Bientôt )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gm-WoW - Quinze ans de Gloire :: Informations Importante :: New'z des Serveurs !  :: Vieilles Archives²-