Gm-WoW - Quinze ans de Gloire
Bienvenue à toi Visiteur !

Merci de t'enregistrer ou bien de te connecter et passe un merveilleux moment avec nous Smile
Voici le realmlist : set realmlist gm-wow.no-ip.org
Serveur sous l'extension : Legion

Admin est le chef suprême de Gm-WoW.
Gm-WoW - Quinze ans de Gloire
Bienvenue à toi Visiteur !

Merci de t'enregistrer ou bien de te connecter et passe un merveilleux moment avec nous Smile
Voici le realmlist : set realmlist gm-wow.no-ip.org
Serveur sous l'extension : Legion

Admin est le chef suprême de Gm-WoW.
Gm-WoW - Quinze ans de Gloire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gm-WoW - Quinze ans de Gloire

Serveur privé World of Warcraft avec des commandes de GM
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez

Une histoire, MON histoire...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Chester
I am the King of the Wørld !!

Chester

I am the King of the Wørld !!

Masculin Messages : 849
Réputation : 27
Date d'inscription : 21/12/2009
Age : 30
Localisation : 69

Niveau du personnage
Level:
Une histoire, MON histoire... Left_bar_bleue1/1Une histoire, MON histoire... Empty_bar_bleue  (1/1)

Une histoire, MON histoire... Empty
MessageSujet: Une histoire, MON histoire... Une histoire, MON histoire... Icon_minitimeDim 10 Jan - 17:20

Grâce à Ilidrael à qui je dédicace ce petit aparte, je peux vous faire profiter de mon RP principal.

PARTIE : BackGround.
CHAPITRE : Histoire.

PARTIE I : Un passé sombre...


(Musique d'ambiance : https://www.youtube.com/watch?v=X-KlzfV8_DI )
Prénom : Arkham.
Nom : Inconnu.
Âge : Inconnu.
État civil : Célibataire.
Monture : Cheval de Chevalier de la mort.
Ville : Aucune.
Habitation : Toujours en déplacement.
Religion : Les forces de l'ombre.
Race : Elfe de sang
Classe : Nécromancien acquéri.
Qualités : Puissant, rapide, résistant.
Défauts : Parfois orgueuilleux, vantard.
Histoire :
Mon nom est Arkham, mais vous n'en saurez pas plus sur mon nom. Je fus, lorsque j'étais petit, un fils d'un grand Elfe de Sang. J'avais une sœur, que j'ai assassinée par accident. Suite à cela, mon père me bannit. Je fus dès mes 3 ans en errance dans la nature. Puis, un mort-vivant armé d'une faux vint me trouver. Il me proposa d'aller avec lui, d'être hébergé etc... en échange de quoi je resterais avec lui. J'acceptai, aveuglement le marché. J'arrivai dans une espèce de lieu hanté, détruit par la nuit, détaché du monde. Cet endroit était la Prison éternelle.

Dès que j'arrivai ici, je sentis une sorte de frisson en moi : j'avais subitement pris une vingtaine d'années d'un coup. Me demandant ce que c'était, ce mort-vivant, que j'appelai plus tard Azmelak, me dit que c'était l'effet premier de l'arrivée ici : la prise de 20 ans, le temps était ensuite gelé...

Mon nouveau maître me traita comme son fils, je pus apprendre tout l'art du combat. Puis, étant quelqu'un qui en redemande toujours, je voulus savoir plus. Azmelak m'apprit une partie des technologies gnomes et gobbelines. Ces études semblaient avoir duré des années... En fait, nous étions toujours le même jour à la même heure pile. Puis, suite à une agression par une bande de prisonniers de cette prison, je commençai à me renfermer sur moi... Mon maître me dit "Tu as l'âme d'un démon : d'un nécromancien" N'y croyant pas, je voulus m'enfuir loin de là, mais rien qu'à la porte une barrière anti-démon y était interposé : J'en étais repoussé et ne pouvais passer. Je restai sans voix...

Je me résolus à apprendre toute la magie de l'ombre, étudier toutes les caractéristiques de toutes formes de démons, passant du gangrechien aux légendaires Hyldens. Puis, lassé, n'ayant toujours que mes 23 ans pile, je demandai à mon maître de m'apprendre à utiliser l'hypnose(contrôle d'esprit) et à m'en servir comme bon me semble. Je ne l'appris en échange que d'une chose : À n'utiliser qu'en cas de besoin. J'acceptai. Au bout d'officiellement... Enfin non, au bout de 0 secondes, je connaissais toute cette complexité magique qu'était l'esprit.

Puis, en ayant marre, ayant étudié dans mon coin, je trouvai quelque chose sur la barrière magique qui m'avait jadis repoussé, ou plutôt repoussé à l'instant...J'appris qu'il fallait, pour la détruire, du sang de mort-vivant, qui était très rare. Je vins trouver mon maître, dégainai mon épée, puis, avec regret et en m'excusant, lui tranchait l'abdomen, son sang gicla sur la barrière, maintenant détruite, et sur mon visage : Mon maître était bien vivant, blessé certes, mais vivant, il me dit "Nous sommes maintenant en liaison sanguine...". J'eus compris qu'il voulait dire que maintenant que j'avais aspiré de son sang, une partie de l'énergie que je gagnais lui serait réattribuée afin de le guérir un peu plus à chaque fois, puisqu'il était blessé à vie...Lorsque je commençais tout juste à sortir de la Prison éternelle, j'ai été fait arrêter par une race que je ne maîtrisais pas encore tout à fait : Les vampires, touchés par la malédiction de la soif de sang... Et je fus jeté dans les abysses du temps, auxquelles j'ai survécu...Mais pas indemne.
J'étais bel et bien dans la nature, errant à nouveau, comme il y avait 20 ans... Tout avait changé : en réalité, dehors, il s'était écroulé bien 1000 ans...

Je me baladai tranquillement dans une zone déserte et abandonnée, puis, je croisai des démons, sans presse je les détruisis, sans difficulté particulière, avec un "Trait de l'ombre amélioré" que m'avait jadis appris mon maître. Je sentais en plus que j'aimais ça, donc je me mis à aller attaquer de nombreuses villes et les rasai de la carte. Mon pouvoir augmentait à chaque victime que je faisais... Puis un jour, je tombai sur une colline, ressemblant à celle de la Prison Éternelle, en différent... Une épée était plantée solidement : l'épée de Blitzkrieg, un puissant guerrier de l'Alliance... Je pris l'épée, avec du mal, puis je sentis une douleur à l'intérieur de moi me déchirer...J'étais devenu quelqu'un d'autre, en restant le nécromancien avec toutes mes connaissances intactes etc... j'avais envie de faire le bien de l'Alliance, que je détruisais en quête de pouvoirs depuis des années... C'est là que ça se finit, nous arrivons au présent...
Revenir en haut Aller en bas
Tompa
BANNI de Gm-WoW

Tompa

BANNI de Gm-WoW

Masculin Messages : 6
Réputation : -1
Date d'inscription : 05/01/2010
Localisation : IronForge (Azeroth)

Niveau du personnage
Level:
Une histoire, MON histoire... Left_bar_bleue100/100Une histoire, MON histoire... Empty_bar_bleue  (100/100)

Une histoire, MON histoire... Empty
MessageSujet: Re: Une histoire, MON histoire... Une histoire, MON histoire... Icon_minitimeDim 10 Jan - 18:12

J'aime beaucoup ton histoire
Je l'ai même relus plusieurs fois tellement elle est simpathique à lire Une histoire, MON histoire... Icon_smile
Revenir en haut Aller en bas
Chester
I am the King of the Wørld !!

Chester

I am the King of the Wørld !!

Masculin Messages : 849
Réputation : 27
Date d'inscription : 21/12/2009
Age : 30
Localisation : 69

Niveau du personnage
Level:
Une histoire, MON histoire... Left_bar_bleue1/1Une histoire, MON histoire... Empty_bar_bleue  (1/1)

Une histoire, MON histoire... Empty
MessageSujet: Re: Une histoire, MON histoire... Une histoire, MON histoire... Icon_minitimeDim 10 Jan - 19:10

Elle n'est pas finie, j'en ai encore récupéré 4, et il m'en manque encore une, donc je vais en poster la suite plus tard. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Daium
Graphiste de Gm-WoW

Daium

Graphiste de Gm-WoW

Masculin Messages : 283
Réputation : 18
Date d'inscription : 21/12/2009
Age : 28
Localisation : Entre ton disque dur et ta carte mère.

Niveau du personnage
Level:
Une histoire, MON histoire... Left_bar_bleue1/1Une histoire, MON histoire... Empty_bar_bleue  (1/1)

Une histoire, MON histoire... Empty
MessageSujet: Re: Une histoire, MON histoire... Une histoire, MON histoire... Icon_minitimeDim 10 Jan - 23:35

tres bonne histoire . j'aime Une histoire, MON histoire... Icon_smile
Revenir en haut Aller en bas
Chester
I am the King of the Wørld !!

Chester

I am the King of the Wørld !!

Masculin Messages : 849
Réputation : 27
Date d'inscription : 21/12/2009
Age : 30
Localisation : 69

Niveau du personnage
Level:
Une histoire, MON histoire... Left_bar_bleue1/1Une histoire, MON histoire... Empty_bar_bleue  (1/1)

Une histoire, MON histoire... Empty
MessageSujet: Re: Une histoire, MON histoire... Une histoire, MON histoire... Icon_minitimeLun 11 Jan - 17:56


PARTIE II : Une conquête de Lumière...



(Musique d'ambiance : http://www.deezer.com/listen-4093020 )
Prénom : Lasox
Nom : Inconnu.
Âge : 37 ans.
État civil : Célibataire.
Monture : Destrier lumineux
Ville : Hurlevent.
Habitation : Donjon de Hurlevent, général du Roi.
Religion : Vénère la Lumière en espérant un jour en être l'allégorie.
Race : Humain.
Classe : Paladin.
Qualités : Extrêmement puissante force de frappe et courageux.
Défauts : Lent, naïf(Ça va aussi dans qualités, car ce n'est pas forcément un défaut).

Histoire :
Cet homme s'appelle Lasox et il vient d'une petite prairie de Mulgore. Il est né dans une famille d'humains qu'il n'a jamais connue...Il fut recueilli dans une famille de Tauren qui l'éleva comme leur propre fils. Ces taurens lui enseignèrent les bonnes manières, le combat, vu qu'ils habitaient près d'une mine de kobolt hargneux... Ils lui apprirent également l'art du self-control.
Ce gentil petit homme fut un jour envahi par les kobolts qui tuèrent ses "parents". Lasox ne s'en est pas remis avant un moment...Puis, errant dans les plaines de Mulgore, il a grandi en solitaire en parcourant un peu tout le continent, puis, un jour, il trouva un ancien paladin devenu forgeron à cause de son âge... Ce forgeron sentit une force insoupçonnable chez ce jeune homme. Il décida alors de l'aborder, mais, le jeune homme, encore un peu choqué du massacre de son enfance, ne parla pas beaucoup. L'homme réussit enfin à le convaincre de se livrer aux autres, de s'ouvrir... Puis, en récompense de ses énormes efforts, lui forgea une épée pour s'en servir et lui apprit à s'en servir. L'épée étant extrêmement lourde car composée en un métal extrêmement résistant et très tranchant une fois aiguisé, le jeune homme dût prendre un peu de muscle pour pouvoir continuer son parcours avec elle...Cette épée, il l'avait nommée Licht-Gift, en allemand littéraire : Le poison de la Lumière.
Lasox, étant épuisé, sentit, lors de la nuit dans laquelle il sommeillait, une force lumineuse intense le brûlant. Cette brûlure, contrairement à ce que l'on pourrait le croire, semblait le soulager et le soigner... L'homme se précipita voir le forgeron, qu'il trouva assassiné par quelques assassins qui disparurent quelques secondes plus tard...Sauf un, qui allait être capturé par Lasox et lui retira tous ses secrets, dont son nom, assez étrange : Esholzène. Ce dernier, exécuté par Licht-Gift, devint poussière juste après le coup porté par l'épée, Lasox ne comprenant rien, vit une inscription étrange apparaître en lettres dorées : "Licht-Gift sera le nom du porteur de cette épée." Lasox n'en crut pas ses yeux. L'épée était magique... Il parcourut encore les terres dévastées de Kalimdor puis il rencontra un homme, ce même Azmelak, qui était encore un humain... Ce Azmelak était paladin au nom de l'Ordre d'Argent, et lui apprit toutes ses connaissances sur la lumière...Puis décida de l'emmener en Azeroth...
Une fois à Azeroth, les deux hommes se rendirent en Hurlevent, où Lasox fut accueilli en héros...Il ne le savait pas encore mais il avait un brillant avenir devant lui... Azmelak lui, pendant la nuit même où il était de retour, se fit assassiner par des bandits de Esholzène. Lasox jura de se venger. Il entendit les cris, auxquels il alla porter secours à son maître déjà mort... Il détruisit tous les assassins avec hargne et détermination. Les corps, coupés en deux, devenaient aussitôt de la poussière...Lasox fut nommé paladin de l'Ordre d'Argent en remplacement d'Azmelak.

Plus tard, Lasox, parcourant toutes zones étant ravagées par le Fléau, arrivait, croisait tous les 10 mètres une paire de morts-vivants, il les exterminait tels des mouches tombant sous un insecticide : Il utilisait un des pouvoirs appris par son maître décédé : L'horion sacré.
Cet Horion sacré fut maîtrisé avec prudence et puissance par le paladin. Plus tard, il arriva devant Stratholme, il y entra en courant et détruisit tout sur son passage. Les écarlates hurlaient tels des tabulks en train de se faire abattre dans un sol de piques, mendiant la merci de Lasox, mais Lasox les exécutait au nom de la réelle Lumière. Après son passage à Stratholme, il arriva face au baron Vaillefendre et son serviteur Ramstein, qui le repoussèrent de Stratholme. Lasox était ébahi par la douce et douloureuse sensation de l'ombre... En revenant des Maleterres, le roi l'attendait : Il allait couronner Lasox en ayant appris ses exploits à Stratholme. Lasox est depuis, un vaillant général du roi résidant dans le Donjon de Hurlevent... Mais l'histoire ne commence que là...
Revenir en haut Aller en bas
Fatalxeno
BANNI de Gm-WoW

Fatalxeno

BANNI de Gm-WoW

Masculin Messages : 630
Réputation : 14
Date d'inscription : 23/12/2009
Age : 178
Localisation : Sulla Terra?

Niveau du personnage
Level:
Une histoire, MON histoire... Left_bar_bleue1/1Une histoire, MON histoire... Empty_bar_bleue  (1/1)

Une histoire, MON histoire... Empty
MessageSujet: Re: Une histoire, MON histoire... Une histoire, MON histoire... Icon_minitimeLun 11 Jan - 18:44

Excellent ! Continue !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.google.it
Chester
I am the King of the Wørld !!

Chester

I am the King of the Wørld !!

Masculin Messages : 849
Réputation : 27
Date d'inscription : 21/12/2009
Age : 30
Localisation : 69

Niveau du personnage
Level:
Une histoire, MON histoire... Left_bar_bleue1/1Une histoire, MON histoire... Empty_bar_bleue  (1/1)

Une histoire, MON histoire... Empty
MessageSujet: Re: Une histoire, MON histoire... Une histoire, MON histoire... Icon_minitimeLun 11 Jan - 18:53

Fatalxeno a écrit:
Excellent ! Continue !

En réalité, j'ai déjà la suite, je la posterai juste plus tard, et j'écrirai la suite de la suite si j'ai le courage plus tard. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Tompa
BANNI de Gm-WoW

Tompa

BANNI de Gm-WoW

Masculin Messages : 6
Réputation : -1
Date d'inscription : 05/01/2010
Localisation : IronForge (Azeroth)

Niveau du personnage
Level:
Une histoire, MON histoire... Left_bar_bleue100/100Une histoire, MON histoire... Empty_bar_bleue  (100/100)

Une histoire, MON histoire... Empty
MessageSujet: Re: Une histoire, MON histoire... Une histoire, MON histoire... Icon_minitimeLun 11 Jan - 20:50

La partie II est aussi bien que la partie I
Vivement la suite Razz
Revenir en haut Aller en bas
Génédis
Général

Génédis

Général

Masculin Messages : 52
Réputation : 4
Date d'inscription : 11/01/2010

Niveau du personnage
Level:
Une histoire, MON histoire... Left_bar_bleue1/1Une histoire, MON histoire... Empty_bar_bleue  (1/1)

Une histoire, MON histoire... Empty
MessageSujet: Re: Une histoire, MON histoire... Une histoire, MON histoire... Icon_minitimeLun 11 Jan - 21:49

J'adore!!


_________________________________________________

Gnome Helpeurs

Génédis.
Revenir en haut Aller en bas
Chester
I am the King of the Wørld !!

Chester

I am the King of the Wørld !!

Masculin Messages : 849
Réputation : 27
Date d'inscription : 21/12/2009
Age : 30
Localisation : 69

Niveau du personnage
Level:
Une histoire, MON histoire... Left_bar_bleue1/1Une histoire, MON histoire... Empty_bar_bleue  (1/1)

Une histoire, MON histoire... Empty
MessageSujet: Re: Une histoire, MON histoire... Une histoire, MON histoire... Icon_minitimeLun 11 Jan - 22:05

Allez allez, un peu plus de critiques, positives ou négatives, donnez votre avis. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Génédis
Général

Génédis

Général

Masculin Messages : 52
Réputation : 4
Date d'inscription : 11/01/2010

Niveau du personnage
Level:
Une histoire, MON histoire... Left_bar_bleue1/1Une histoire, MON histoire... Empty_bar_bleue  (1/1)

Une histoire, MON histoire... Empty
MessageSujet: Re: Une histoire, MON histoire... Une histoire, MON histoire... Icon_minitimeLun 11 Jan - 22:07

positives!!!

^^

_______________________________________
Gnome Helpeurs

Génédis.
Revenir en haut Aller en bas
Chester
I am the King of the Wørld !!

Chester

I am the King of the Wørld !!

Masculin Messages : 849
Réputation : 27
Date d'inscription : 21/12/2009
Age : 30
Localisation : 69

Niveau du personnage
Level:
Une histoire, MON histoire... Left_bar_bleue1/1Une histoire, MON histoire... Empty_bar_bleue  (1/1)

Une histoire, MON histoire... Empty
MessageSujet: Re: Une histoire, MON histoire... Une histoire, MON histoire... Icon_minitimeMar 12 Jan - 22:29

Chapitre I : Un amour démoniaque...


(Musique d'ambiance : http://www.deezer.com/listen-4093013 )
Personnages : Le roi, Elenna, Arkham, Esholzène.
Lieux : Hurlevent, Forêt d'Elwynn, Maleterres, Terres foudroyées.

Je vins trouver le roi de Hurlevent. À peine arrivé j'étais sifflé par les mendiants, insulté par les commerçants qui croyaient montrer un coeur en disant des choses du genre "Tu as tué des tas d'enfants... des innocents !" ou d'autres choses que je passe... Les gardes, voulant paraître courageux, se mirent à attaquer...en vain, ils ne sont pas morts, seulement à terre...Plus je m'approchais du roi, plus je voyais les gardes armés, à l'entrée du donjon, ils avaient une armure à en tomber par terre, tellement puissantes qu'elles en dégageaient une aura dorée sur les glyphes qui étaient inscrits... Leur corpulence dépassait celle d'un homme normal...Je préférais ne pas aller à leur encontre... Je leur dis que je voulais tout simplement voir le roi pour parler affaire. Ils me firent attendre et l'un d'eux vint prévenir le roi. Ce dernier me dit aussitôt d'entrer. Ce que je fis. Je lui ai dit que je n'étais pas là pour me battre...Il ne voulut pas me croire et dégaina son arme; au moment où il allait porter son coup, son arme se stoppa net devant moi et il tombit d'ébaillement devant Blitzkrieg, il désirait ardemment savoir comment je me l'étais procurée... Je lui ai raconté l'histoire de la colline...Il ne me crut pas et voulut me faire arrêter, les gardes me tenant, un des généraux, Lasox, prévint le roi de la mort de Blitzkrieg avouée par des trolls sauvages... Je fus libéré, mais le roi ne me croyait toujours pas...Il croyait un coup monté...

Je lui rappelai la légende de l'épée de Blitzkrieg, qui était "De l'Alliance son porteur fera le bien. Ne fera jamais ce qui pour l'Alliance est vain."; Le roi semblait vraiment ne pas connaître cette légende. Mais je lui ai laissé lire cette écriture... Sa théorie ne tenant plus debout, il me demandait ce que je voulais. Je lui répondis que je voudrais devenir un noble servant de l'Alliance. Il me questionna sur mes talents qu'il connaissait déjà je pense, puis je vis une jeune fille au loin dans la pièce du fond, je l'entendais murmurer "Comment un tel ami a-t-il pu nous abandonner ?" c'était une elfe de sang, son visage me semblait familier...Le roi m'interrompit dans ma pensée et me dit qu'il allait y réfléchir. Je repartis aussitôt pour une petite "balade" dans les Maleterres en solitaire...Au moment où je m'apprêtais à sacrifier un peu de mon sang en offrande à mon maître que j'avais autrefois handicapé, un garde Royal semblant avoir la plus puissante armure, vint me trouver et me dit que je pouvais encore attendre...pour verser ce sang et que je devais me rendre au Donjon. Cette arrivée était plus glorieuse que la précédente, j'étais clamé en "Sauveur" mais, une fois au donjon, toujours et encore cette fille...Je me décidai enfin à la voir. Elle était tellement belle...Je ne semblais pas être ce "sauveur" que le peuple clamait à ses yeux... Elle m'ordonna de la laisser tranquille avec un air sombre et haineux...Voulant à tout prix savoir et la connaître, je lui ai juste soutiré son nom : Elenna. Je lui confiais le mien, elle semblait étonnée, m'appelait mais c'était trop tard, j'étais parti...

Le roi m'appelait dans les instants qui suivent et il m'envoya en mission détruire tout clan gnoll que je verrai dans la forêt d'Elwynn, histoire de voir ce dont j'étais capable... J'allais aveuglement au service de cette fière personne, détruire avec ridicule tous ces gnolls, les gardes qui passaient semblaient bien rire de ma tâche...Je me retenais de les exécuter, ces moqueries, elles ne font que m'énerver, si seulement ils savaient... En pleine rigolade de la part de cette bande d'abrutis, Elenna vint me trouver pour me parler. Il s'en fallait de peu avant que ces gardes ne soient mes victimes suivantes. Elenna me dit pourquoi elle était étonnée auparavant...Elle avait eu un ami lors de son enfance, du nom d'Arkham, et que cette personne était et est la seule personne à porter ce nom dans le monde entier...Elle m'a raconté également que cette personne était une amie très proche et qu'elle l'a vu s'enfuir lorsqu'ils n'étaient pas encore enfant...à environ 3 années humaines...L'âge où je fus banni...Elle me disait qu'elle aimait énormément cette personne et qu'elle ne s'est jamais remise de cet exil. La mémoire me revint également : C'était la fille que j'aimais tout en le lui cachant auparavant...

Je lui ai tout cité ce que mon abruti de père m'avait dit ce jour : "De ce jour tu n'es plus mon fils, tu as assassiné ma propre fille, la moindre approche du temple te fera exécuter." puis que je fus repoussé violemment... J'avais beau hurler, pleurer, m'excuser, le suplier, rien à faire, il ne voulait pas entendre raison d'un accident. Je le haïssais pour ça... Elenna m'écouta avec attention et me reconnut aussitôt, elle me sauta dans les bras en me disant "Pourquoi n'as-tu pas essayé de me revoir ? Tu comptais tellement à mes yeux, mon ami..." mais j'ai dû lui expliquer mon emprisonnement à la Prison Éternelle. Elle croyait que ce n'était qu'une légende et ne croyait pas que j'avais pu en sortir, mais, voyant mon épée, elle semblait avoir compris pourquoi j'étais là...

Plus tard, pendant la nuit, j'entendis un cri de femme : Elenna était en train de se faire kidnapper ! Je fis aussi vite que possible pour courir et lui porter secour, mais quand j'arrivai, je voyais Esholzène, un bandit, transformé en démon puissant en l'air, tenant Elenna dans ses bras, je lui ordonnais de la relâcher, puisque c'est moi qu'il semblait vouloir, il ne manqua aussitôt pas de dire "Viens la chercher si tu la veux !" puis, avec son épée flamboyante, libérait une vague de flammes aveuglant tout le monde et s'enfuit dans un ricannement ridicule. C'était le moment de montrer à Elenna que je tenais à elle et à Esholzène mes réelles capacités...

Je me renseignai sur Esholzène et j'ai su qu'il était parti pour La Péninsule des Flammes Infernales, la terre brûlée par la haine et la colère. La terre où il semblait le plus puissant puisqu'il s'y sentait à l'aise. J'étais parti pour La Péninsule...
Revenir en haut Aller en bas
Génédis
Général

Génédis

Général

Masculin Messages : 52
Réputation : 4
Date d'inscription : 11/01/2010

Niveau du personnage
Level:
Une histoire, MON histoire... Left_bar_bleue1/1Une histoire, MON histoire... Empty_bar_bleue  (1/1)

Une histoire, MON histoire... Empty
MessageSujet: Re: Une histoire, MON histoire... Une histoire, MON histoire... Icon_minitimeMar 12 Jan - 22:59

alors franchement gagné super génial.
Revenir en haut Aller en bas
Grims /!\
Je commence juste le tour du globe

avatar


Messages : 158
Réputation : 7
Date d'inscription : 07/01/2010
Localisation : Normandie (basse)

Une histoire, MON histoire... Empty
MessageSujet: Re: Une histoire, MON histoire... Une histoire, MON histoire... Icon_minitimeMar 12 Jan - 23:39

C'est bien, continu comme sa.
Revenir en haut Aller en bas
Bøøty
Je commence juste le tour du globe

Bøøty


Messages : 94
Réputation : 10
Date d'inscription : 05/01/2010

Niveau du personnage
Level:
Une histoire, MON histoire... Left_bar_bleue1/1Une histoire, MON histoire... Empty_bar_bleue  (1/1)

Une histoire, MON histoire... Empty
MessageSujet: Re: Une histoire, MON histoire... Une histoire, MON histoire... Icon_minitimeMer 13 Jan - 7:57

J'aime beaucoup, bonne continuation Une histoire, MON histoire... Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Chester
I am the King of the Wørld !!

Chester

I am the King of the Wørld !!

Masculin Messages : 849
Réputation : 27
Date d'inscription : 21/12/2009
Age : 30
Localisation : 69

Niveau du personnage
Level:
Une histoire, MON histoire... Left_bar_bleue1/1Une histoire, MON histoire... Empty_bar_bleue  (1/1)

Une histoire, MON histoire... Empty
MessageSujet: Re: Une histoire, MON histoire... Une histoire, MON histoire... Icon_minitimeMer 13 Jan - 14:12

J'en profite pour rappeler qu'il y a des musiques avec, pour ceux que ça intéresse et qui n'auraient pas vu. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Génédis
Général

Génédis

Général

Masculin Messages : 52
Réputation : 4
Date d'inscription : 11/01/2010

Niveau du personnage
Level:
Une histoire, MON histoire... Left_bar_bleue1/1Une histoire, MON histoire... Empty_bar_bleue  (1/1)

Une histoire, MON histoire... Empty
MessageSujet: Re: Une histoire, MON histoire... Une histoire, MON histoire... Icon_minitimeMer 13 Jan - 17:57

ok merci chester.
Revenir en haut Aller en bas
Chester
I am the King of the Wørld !!

Chester

I am the King of the Wørld !!

Masculin Messages : 849
Réputation : 27
Date d'inscription : 21/12/2009
Age : 30
Localisation : 69

Niveau du personnage
Level:
Une histoire, MON histoire... Left_bar_bleue1/1Une histoire, MON histoire... Empty_bar_bleue  (1/1)

Une histoire, MON histoire... Empty
MessageSujet: Re: Une histoire, MON histoire... Une histoire, MON histoire... Icon_minitimeMer 13 Jan - 18:04

De rien, j'en profite pour poster la suite et dire qu'après le chapître 3(après celui que je vais poster là), il faudra attendre un peu plus longtemps car je n'ai pas écrit la suite. Rolling Eyes

Le chap. 2 est un peu court, par contre. Rolling Eyes


CHAPITRE II : Un rêve, une solitude.


(Musique d'ambiance : http://www.deezer.com/listen-546578 )
Personnages : Azmelak, Elenna, Lasox, une troupe de soldats.
Lieu(x) : Péninsules, bois de la pénombre.

Elenna étant partie, la nuit, je fis un cauchemar : J'arrivais enfin à destination, aux Péninsules, mais Esholzène était introuvable. Il était en effet dans un endroit caché : Les remparts. Cet endroit était infesté de monstres aussi horribles que mon ancien seigneur de faction : Varimathras. Ces monstres n'étaient pourtant pas si inoffensifs qu'ils n'en avaient l'air : En effet, ils étaient assez rapides et plutôt puissants, mais manquaient énormément de précision. Leurs chiens étaient laids également, et étaient plus puissants mais moins rapides que leur maître. Ces chiens ressemblaient à des hyènes : C'était bel et bien le Mal à l'état pur dans ce domaine.

Je parcourais discrètement cet endroit aussi immense que la faculté mentale, intellectuelle, magique et physique que j'ai acquise et là, je les vis : Elenna, dans une cellule remplie d'un liquide légèrement rouge et des bulles d'oxygène s'échappant vers le haut. Elle était inconsciente, et lui était là, avec un autre homme, en train de parler d'elle comme d'une monnaie d'échange. Je n'entendis pas ce qu'ils voudraient en échange, j'étais vu, je venais de faire tomber une lourde claymore à terre. Esholzène n'avait pas l'air surpris de me voir.

Une petite conversation s'en suivit, dont chaque propos était aussi haineux que les trolls, et tout aussi provocateurs que les humains que j'ai failli exterminer. Le combat s'en suivit aussitôt étant donné la conversation. Les coups partaient comme un athlète faisant la course, la douleur s'invitait et nous contaminait tout en se multipliant, les blessures se rendaient rapidement visibles. Moi, agenouillé et lui mort, m'appuyant sur le manche de mon épée, je regardais de bas et avec mépris l'autre homme. Esholzène en profitait, n'étant pas mort, pour m'intercepter... Et ils s'enfuirent avec Elenna. J'étais si près du but...

Je me réveillai en sursaut, ne voyant que je n'étais qu'à Hurlevent à l'auberge avec mon équipement de prêt, équipement que je ne portai pas. Je partis avec une troupe soi disant des meilleurs hommes du roi...Dont Lasox. Le chemin était hardu. Nous avons affronté bon nombre d'ennemis avant d'arriver à la première zone : Le bois de la pénombre. Cette zone porte bien son nom, j'y suis arrivé les pieds sur le sol, la tête pleine de boue, je marchais dans un sol qui n'était qu'illusion. Les ombres sont mon domaine, je savais donc où passer pour ne pas tomber dans un piège. Toute la troupe n'a pas suivi et a péri dans un gouffre, ou dans une embuscade. Seul Lasox a survécu...Nous n'étions plus que deux.
Revenir en haut Aller en bas
Génédis
Général

Génédis

Général

Masculin Messages : 52
Réputation : 4
Date d'inscription : 11/01/2010

Niveau du personnage
Level:
Une histoire, MON histoire... Left_bar_bleue1/1Une histoire, MON histoire... Empty_bar_bleue  (1/1)

Une histoire, MON histoire... Empty
MessageSujet: Re: Une histoire, MON histoire... Une histoire, MON histoire... Icon_minitimeMer 13 Jan - 18:49

encore gagné ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous



Une histoire, MON histoire... Empty
MessageSujet: Re: Une histoire, MON histoire... Une histoire, MON histoire... Icon_minitimeJeu 14 Jan - 3:42

Tu es un ecrivain ???
Serieusement c'est vraiment "puissant" comme histoire...
Revenir en haut Aller en bas
Chester
I am the King of the Wørld !!

Chester

I am the King of the Wørld !!

Masculin Messages : 849
Réputation : 27
Date d'inscription : 21/12/2009
Age : 30
Localisation : 69

Niveau du personnage
Level:
Une histoire, MON histoire... Left_bar_bleue1/1Une histoire, MON histoire... Empty_bar_bleue  (1/1)

Une histoire, MON histoire... Empty
MessageSujet: Re: Une histoire, MON histoire... Une histoire, MON histoire... Icon_minitimeJeu 14 Jan - 12:29

Robin a écrit:
Tu es un ecrivain ???
Serieusement c'est vraiment "puissant" comme histoire...

Non, je ne suis pas écrivain, je commence à peine les choses sérieuses en matière d'études... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous



Une histoire, MON histoire... Empty
MessageSujet: Re: Une histoire, MON histoire... Une histoire, MON histoire... Icon_minitimeJeu 14 Jan - 14:16

Ben bravo pour tes histoires Smile
Revenir en haut Aller en bas
Chester
I am the King of the Wørld !!

Chester

I am the King of the Wørld !!

Masculin Messages : 849
Réputation : 27
Date d'inscription : 21/12/2009
Age : 30
Localisation : 69

Niveau du personnage
Level:
Une histoire, MON histoire... Left_bar_bleue1/1Une histoire, MON histoire... Empty_bar_bleue  (1/1)

Une histoire, MON histoire... Empty
MessageSujet: Re: Une histoire, MON histoire... Une histoire, MON histoire... Icon_minitimeJeu 14 Jan - 16:33

Merci. Smile Razz
Revenir en haut Aller en bas
Chester
I am the King of the Wørld !!

Chester

I am the King of the Wørld !!

Masculin Messages : 849
Réputation : 27
Date d'inscription : 21/12/2009
Age : 30
Localisation : 69

Niveau du personnage
Level:
Une histoire, MON histoire... Left_bar_bleue1/1Une histoire, MON histoire... Empty_bar_bleue  (1/1)

Une histoire, MON histoire... Empty
MessageSujet: Re: Une histoire, MON histoire... Une histoire, MON histoire... Icon_minitimeVen 15 Jan - 18:35


CHAPITRE III : Un couple oxymore dans une pénombre homogène.



(Musique d'ambiance : http://www.deezer.com/listen-3107060 )
Personnages : Arkham, Lasox, Dakam.
Lieu(x) : Forêt de la pénombre.

La pénombre, les ombres, le néant, la clarté-obscure, la monochromie aussi sombre que monotone. Voilà ce qui décrivait le décor dans lequel je me trouvais. Derrière moi, ombre parmi les ombres, rampant tel un serpent dans un milieu similaire au mien, un atavisme de mon enfance et de ma jeunesse. À l'arrière de moi, Lasox, tel le rouge dans le vert, brillait d'une manière solaire quasi divine et, absolument pris de panique d'une embuscade aussi corsée, il voulut reprendre la route arrière afin de pouvoir prévenir le roi de la mort de nos troupes. Ah ! Mais qu'il y aille ! Ça ne me fera que plus plaisir d'être seul, un moment. Continuant à marcher à travers les fumées noires, les arbres obscurcis, les cadavres putrides et à moitié décomposés, et les bêtes démoniaques, je recroisai Lasox, là, en train de combattre des araignées et des soldats du diable en les laminant un par un de coups d'épée, des explosions lumineuses et autres. Toutes ces attaques volaient à une vitesse fulgurante et rongeaient les démons de l'intérieur, les détruisant totalement l'un après l'autre. Une fois le génocide fini, je fis quelques pas et m'approchai de lui afin de lui parler. Que faisait-il là ? Pourquoi était-il en avance devant moi ? Il me répondait qu'il était totalement perdu et que les ténèbres l'avaient enseveli. Pour la première fois, mon sentiment de haine dans mon passé se forçait de rester dans un coin perdu de mon intérieur propre et je proposai mon aide, qu'il acceptait sans hésiter.

Tandis que nous marchions, Lasox avait "éteint" son armure, afin de ne pas attirer tous les démons possibles et imaginables. Mais vint alors un moment où un vieux souvenir se présentait à moi : Dakam, un de mes compagnons de cellule, venait de faire surface. Je lui demandais évidemment ce qu'il faisait là, et il m'avait répondu que suite à mon évasion, la porte était restée ouverte assez longtemps pour que plusieurs prisonniers avaient pu s'échapper et que certains voulaient ma mort. Ma mort ? Mais, je ne sais même pas si je le suis déjà... Il m'a rétorqué ensuite qu'il était de ceux là et me provoqua en duel. Je demandai à Lasox de me couvrir et de faire en sorte que le duel reste singulier et loyal. J'attendais, là, comme une barre d'acier immobile. Dakam, impatient, courut vite à une vitesse affolante et au bout d'une paire de pas, fit un bon spectaculaire tant au niveau de la distance horizontale parcourue qu'à la rapidité du geste et me prit par surprise par une attaque à mains nues dans le visage. Mon sang coulait de la griffure passant d'une part d'au dessus de mon œil à en dessous, d'autre part une deuxième trace similaire me traversait entre les deux yeux de la même manière. Pris d'orgueil d'avoir pris un coup, je voulus me venger, je me lançai à lancer quelques coups d'épée, par ci, par là, mais au bout de quatre, je réussis enfin à le toucher. Il se mit à courir pendant que Lasox tuait des démons surgissant de partout.

Moi, abandonnant Lasox à son triste sort, me mis à la poursuite de Dakam, afin de poursuivre la guerre. Ses bonds étaient gigantesques et ma vitesse de course n'arrivait pas à suivre son talent de fuite. Je me retrouvai rapidement dans une grande cage de dimensions similaires à une petite arène. Avec des créatures démoniaques surpuissantes à battre. D'abord un gangrechien enflammé. Sa peau était faite de cendres et son corps et sa tête de feu. Je lui assénais des coups d'épées, mais rien à faire, les cendres restaient en place. Il se mettait à me propulser sa tête en feu comme si c'était un canon qui tirait son boulet sur un navire. Puis une nouvelle tête revenait à la place de la précédente. D'un point de vue stratégiquement réfléchi, j'essayai de lui trancher la nuque afin que sa tête ne revienne pas. Chose purement et parfaitement bien réfléchie, le gangrechien en tomba mort aussitôt. Puis vient un mort-vivant enragé, avec deux lourdes haches. Je savais que le combat rapproché ne rapporterait rien en matière d'avantage pour moi, ce pourquoi je me mis à le repousser entre deux de ses attaques puis "l'enchaînais" avec une chaîne démoniaque que m'avait appris Azmelak. Puis, l'enchaînant de sorts aussi machiavéliques les uns que les autres, je l'achevais au bout du quinzième. Puis, vint la créature la plus dangereuse dans ce monde : le Hylden, le plus redoutable des guerriers et insensibles aux attaques démoniaques ainsi qu'aux attaques physiques...Je n'avais plus le choix, je me mis à courir afin d'éviter que la créature ne me massacre. Puis, dans une seconde de répit, je grimpais aux barres de métal afin de me coincer en hauteur dans le but qu'il ne puisse pas m'atteindre car le Hylden n'est pas une créature agile, mais une créature puissante. Une fois suspendu, je m'incantais à moi même des chaînes démoniaques pour ne plus en bouger. Puis, bien fixé, j'utilisais le contrôle mental que mon même maître Azmelak m'avait enseigné. J'étais dans le corps complexe du Hylden et j'avais peu de temps tant sa force était puissante. Je le fis tordre les barreaux afin de me laisser une ouverture puis je le fis plonger dans la rivière qui coulait non loin. Le Hylden était coincé dans l'eau à jamais.

Je m'auto-relâchai, puis me remis à courir. Soudain, appercevant Dakam distrait et ne me regardant pas, je me faufilai discrètement à lui et lui sautai dessus, et, contrairement à lui, je n'ai pas commis l'erreur de simplement le griffer. Je le plantai au niveau de la cuisse, afin de l'empêcher de s'enfuir à nouveau. Puis un court et bref combat commençait. Il essayait de se débattre comme il le pouvait, et il me donnait du fil à retordre, mais je trouvais le moyen de l'affaiblir de plus en plus et finis par l'abattre en lui plantant mon épée directement dans le cœur. Son sang giclait, jaillissait comme la fumée jaillirait d'un volcan à BlackRock. Son cadavre s'était dissipé en poussière et une lumière blanche flottait au dessus de ce dernier. Elle s'approchait de moi à ma "demande" et je sentis mon corps se transformer... Je venais d'absorber le pouvoir de Dakam et avais ainsi le pouvoir de bondir aussi loin que lui.
Revenir en haut Aller en bas
Génédis
Général

Génédis

Général

Masculin Messages : 52
Réputation : 4
Date d'inscription : 11/01/2010

Niveau du personnage
Level:
Une histoire, MON histoire... Left_bar_bleue1/1Une histoire, MON histoire... Empty_bar_bleue  (1/1)

Une histoire, MON histoire... Empty
MessageSujet: Re: Une histoire, MON histoire... Une histoire, MON histoire... Icon_minitimeVen 15 Jan - 21:36

superbe chapeaux chester tu devrait faire écrivain comme le dit robin.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une histoire, MON histoire... Empty
MessageSujet: Re: Une histoire, MON histoire... Une histoire, MON histoire... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Une histoire, MON histoire...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Sujets similaires

-
» L'HISTOIRE DE GUILLAUME
» Plus longue histoire SMS et plus conne. :hap:
» Andorhal, une histoire, un passé, un futur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gm-WoW - Quinze ans de Gloire :: RÔLE PLAY (Royaume indisponible) :: Bibliothèque du temps-